copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il y a de la triche sur les vélos du tour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Empty
MessageSujet: Il y a de la triche sur les vélos du tour ?   Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Icon_minitimeDim Juil 17 2016, 13:22

http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/2016/02/02/moteur-dans-le-velo-l-incroyable-tricherie-auquel-le-peloton-osait-croire_4857996_1616656.html

Pas de confirmation je crois.Mais la chasse à la triche c'est parti ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la triche sur les vélos du tour ?   Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Icon_minitimeDim Juil 17 2016, 14:05

Pas vu cette info ,mais plus rien ne m'étonne ,plus rien à voir avec le sport ,mais s'il y a toujours eu des magouilles ,jamais à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la triche sur les vélos du tour ?   Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Icon_minitimeDim Juil 17 2016, 18:30

Il y a de la triche depuis que le sport existe .Les jeux olympiques antiques ont été arrêtés par l'empereur Théodose vers l'an 400 après 800 ans d'existence ,pour cause de "dopage "et de "magouille" ,j'utilise à dessein des termes contemporains .Les jeux isthmiques ,néméens et pythiques ont subi le même sort pour les mêmes raisons .
Il n'y a aucun sport qui ne connaisse pas la tricherie .
J'ai entendu dire que les vélos étaient scannés .
Dans le sport de haute compétition il y a 40 % d'asthmatiques ,alors qu'il n'y en a que 2,5 % dans la population .La raison est qu'ils peuvent prendre des médicaments interdits sur ordonnance médicale .C'est pas beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la triche sur les vélos du tour ?   Il y a de la triche sur les vélos du tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la triche sur les vélos du tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: