copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  image extraite d'un mail reçu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 13:02

Je supporte difficilement les clientes qui, non seulement tâtent les fruits mais insistent et enfoncent les doigts à plusieurs endroits (sans doute pour les faire murir plus vite !)


 image extraite d'un mail reçu ! <a href= image extraite d'un mail reçu ! Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 13:32

Bon je vais avoir le droit au traitement       image extraite d'un mail reçu ! 2783169904  image extraite d'un mail reçu ! 2783169904  ,il est bien évident que je n'enfonce pas mon doigt dans le fruit ou le légume ,mais je tâte quand même ,ex: l'avocat ,je ne vois que cette façon de voir s'il est à point .Par contre ce que je ne supporte ,mais pas du tout se sont ceux qui retirent le couvercle des fromages pour les tâter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 14:35

J'aime autant vous dire que c'est un scandale de toucher les fruits .Tâter une pêche ou un abricot ,une tomate et c'est la poubelle .On se fait virer de chez tout bon marchand de légumes si on touche .
Je pense qu'avec une telle pancarte,beaucoup de femmes vont toucher .Qui se permet d'ouvrir un camembert et de le toucher ? incroyable .Pas intérêt à faire cela chez mon fromager .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 16:50

Lorsque je vais sur le marché de Chauny ,le marchand de fruit et légumes nous permet de toucher ou de humer comme je le fais avec le melon ,différence entre toucher et appuyer sur le fruit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 18:31

Humer les melons ,je ne sais pas si c'est une science exacte .Les melons sont tous cueillis quand ils ont 11 °de sucre .Les cueilleurs ont une petite sonde qu'ils enfoncent dans le melon .Je n'en ai pas encore mangé cette année ,je suis souvent déçu .Les tomates n'en parlons pas ,de toutes les couleurs ,mûres et appétissantes à souhait et pourtant ce n'est que de la flotte avec peu de goût ,sauf celles de jardins .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 18:36

Cela fait déjà plusieurs fois que j’achète du melon et je peux vous garantir que je suis tombée sur des melons extras ,sucrés à souhait .En ce moment j'utilise des tomates longues (ce soir avec une vinaigrette ) ben rien à dire elles sont bonnes ,comme je vous dis je vais sur le marché .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeMer Juil 13 2016, 18:49

A propos de tomates,j'ai vu il y a quelques jours un reportage.Je ne sais s'il s'agissait de cet homme,mais même méthode de culture,mêmes variétés ,cherchant la qualité.Vous verriez par ici ces serres où poussent les tomates en l'air et dans l'eau.ça ruisselle sur les parois internes en plastique.Pas étonnant qu'il n'y ait que de l'eau !


http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/09/tomates-sans-eau-ni-pesticide-cette-methode-fascine-les-biologistes-257958
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitimeJeu Juil 14 2016, 08:40

pour le camembert,obligé de le tâter  le vendeur ou moi je suis pointilleuse sur ce fromage et le sentir aussi,comme Rosie les tomates longues sont bonnes moins gorgées d'eau et pour le melon ,il faut un petit cercle fendillé signe qu'il est mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 image extraite d'un mail reçu ! Empty
MessageSujet: Re: image extraite d'un mail reçu !    image extraite d'un mail reçu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image extraite d'un mail reçu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu ce matin un mail navrant!!!
» image extraite d'un feuilleton.
» Image extraite d'un film.
» Image extraite d'un feuilleton policier !
» Voici ce que j'avais dans ma boite mail ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: