| Image extraite d'un feuilleton policier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 08:23 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 08:44 | |
| Je ne vois pas de quel feuilleton dont il s'(agit , mais je connais l'endroit ,la croix du mont st Claire à Séte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 09:39 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 09:48 | |
| C'est joli et je trouve Cécile Bois jolie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 10:56 | |
| Candice Renoir, je le regarde de temps en temps, si c'est de ce feuilleton qu'il s'agit.
Une femme avant tout et policier aussi, difficile de tout concevoir pour une femme séparée, mais amoureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 11:10 | |
| Oui Candice Renoir à Sète. les intrigues ne sont pas trop compliquées,ce n'est pas trop sanglant,il y a de belles images de mer et de la ville... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 11:17 | |
| Cette comédienne ne s'appelle pas Cécile Bois ? je l'aurais juré pourtant ,vous l'appelez Candice Renoir ,je suis perdu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 11:26 | |
| Cécile Bois dans la vie, Candice Renoir dans le feuilleton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 11:50 | |
| , en tout cas très jolie, Cécile Bois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 11:56 | |
| D'accord avec toi ! Un peu de mœurs légères à mon avis ....Papillonne un peu pour une mère de 4 enfants ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 12:47 | |
| Ah ,je ne connais pas ce feuilleton . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 13:21 | |
| C'est ce que l'on montre aux jeunes et moins jeunes !
Des pères et mères cool, très très cool !
Elle a l'air bien dans sa peau ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 18:37 | |
| Il faut que je trouve ce feuilleton au milieu de mes 496 chaînes .Je viens de me désabonner de canal et de ses 8 chaînes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 18:50 | |
| Suite à l'autoritarisme du nouveau patron ????...Parait que c'est une catastrophe au niveau du taux d'écoute ....! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! Ven Sep 25 2015, 20:02 | |
| Non mais j'étais abonné depuis 30 ans et je ne regarde jamais un match de foot ni aucun film ,ni rien du tout .Pourquoi payer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image extraite d'un feuilleton policier ! | |
| |
|
| |
| Image extraite d'un feuilleton policier ! | |
|