copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 200 € le pique nique .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 19:04

Londres: la pluie s'invite au pique-nique géant pour l'anniversaire d'Elizabeth II
200 € le pique nique . La-rei10
90 ans et 95 ans pour le prince philipp de Grèce .Quel nom prédestiné :Philippe ,qui aime les chevaux en Grèce .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 19:20

Un beau geste ,puisque cela va être versé à des associations caritatives .Maintenant pers je n'aurai pas mis 200 euro pour manger un morceau de pain ,même s'il est préparé par " un panier repas signé Marks & Spencer."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 19:54

Tous les produits étaient made in England.
200 € le pique nique . W_b3c810
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 20:44

Rosie ,vous n'êtes pas Anglaise . Gilbert ,ne croyez pas que les produits anglais et la cuisine anglaise sont mauvais ,non ,non il y a de très bons produits anglais .Les races à viande britanniques sont supérieures aux françaises et ce sans conteste .Ils ont sélectionné la viande et en France les races à lait pour les fromages . Ils ont quand même un des meilleurs fromages du monde ,pour moi le meilleur :le stilton .Bien sûr il y a aussi des produits douteux mais il serait injuste de dire qu'il n'y en a pas en France .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeLun Juin 13 2016, 12:51

Je la préfère dans sa tenue vert pomme! 200 € le pique nique . 186000272

A la télé on ne voyait même pas les traits du "Horse guard" Quand je l'ai vu passer dans le carosse avec la reine son chapeau lui tombait sur le nez pratiquement !


200 € le pique nique . CkqXQ09VAAA2xZj
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeLun Juin 13 2016, 12:56

Ça c'est un vert qui déchire 200 € le pique nique . 1350780064 ,mais j'ai beaucoup de respect pour cette femme .Formidable pour son age .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitimeLun Juin 13 2016, 20:39

ans,elle boit Depuis plus de 65 ans elle bois un verre de Dubonnet chaque soir .Voilà le secret de sa longévité .Sa mère ,décédée à 101 ans était portée sur le whisky et elle était tous les jours au Savoy .Morte trop tôt à 101 ans ,détruite par la mort de sa fille Margaret .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 € le pique nique . Empty
MessageSujet: Re: 200 € le pique nique .   200 € le pique nique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 € le pique nique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au voleur il me l'a piqué
» ça pique!!!! ou et quoi ?
» Qui s'y frotte s'y pique pas ????
» V'la qu'on pique l'enfant jésus de la crèche dans les églises...
» la pique aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: