copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui s'y frotte s'y pique pas ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 13:24

Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Pique10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 13:50

Adorable!

Mais nous avons une histoire pendable à raconter sur ce site des tout débuts !

Demande à Rosie,si elle ose raconter Qui s'y frotte s'y pique pas ???? 186000272 en colère Qui s'y frotte s'y pique pas ???? 588284772 Qui s'y frotte s'y pique pas ???? 2783169904 Qui s'y frotte s'y pique pas ???? 2783169904 Qui s'y frotte s'y pique pas ???? 2783169904 Qui s'y frotte s'y pique pas ???? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 14:44

S'il te plait Rosie, racontes-nous l'histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 16:47

Aucun intéret de raconter ,histoire stupide de mon époux ,voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 18:21

Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:06

Normalement, il ne faut pas prendre dans sa main le petit, sa mère pourrait le rejeter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:00

c'est une photo perso, Monique ? Auquel cas, tu pourrais bien avoir attrapé des puces ! Les hérissons en sont généralement pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:25

Non, non, piquée sur FB.....

Je pensais que l'on ne pouvait pas les prendre au risque de se retrouver avec des piquants dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:37

Ça pique, c'est certain, mais moins qu'un cactus quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 23:08

ils sont presque tous victimes des voitures en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 23:14

J'en ai eu un dans mon jardin pendant 4ou 5 ans,je l'entendais éternuer;je l'ai retrouvé un jour victime d'un animal probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique pas ????   Qui s'y frotte s'y pique pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui s'y frotte s'y pique
» au voleur il me l'a piqué
» ça pique!!!! ou et quoi ?
» 200 € le pique nique .
» la pique aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: