copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui a une solution contre ces sales bêtes .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 10:45

Je viens d'aller voir pour cueillir des fraises ,et que vois-je dans mes carrés de fraise ,un orvet ,j'ai bien pensé faire un malaise ,me suis sauvée en hurlant ,du coup pas cueilli de fraises et je ne suis plus prête d'y retourner ,alors si quelqu'un a un truc pour faire fuir ces horreurs je suis preneuse .SVP ne pas me mettre de photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 11:10

Quand on aime les bêtes ,on aime les bêtes .Ce sont des créatures du bon Dieu et Noé les a sauvées du déluge ,alors nous devons les aimer . Je respecte ,je n'ai pas mis de photo. Qui a une solution contre ces sales bêtes . 1350780064


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Juin 06 2016, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 11:17

Ça ce n'est pas sympa ,bon je repasse seulement demain .Plus fort que moi même en image je ne peux regarder ,c'est viscérale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 11:34

Ce n'est pas méchant un orvet ,enfin je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 11:56

Je crois qu'en fait ce n'est pas un serpent,mais un lézard...Et si ça se trouve ,il protège tes fraises des sales bêtes !!!! Qui a une solution contre ces sales bêtes . 1350780064 Qui a une solution contre ces sales bêtes . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 12:38

Ah non celui que j'ai vu c'était bien un orvet ,les fraises vont pourrir car franchement je suis incapable d'y aller ,je n'arrive pas à me raisonner en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 20:47

Ces sales bêtes sont très sympathiques .
L'orvet est un curieux animal de la famille des lézards que l'on rencontre couramment dans nos jardins. Inoffensif pour l'homme, l'orvet est un ami du jardinier .

A ce propos j'ai plusieurs dizaines de framboises qui se préparent . Je suis modeste sur un balcon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 03:15

Bon début de culture intensive Oups Qui a une solution contre ces sales bêtes . 186000272 bjr
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitimeMer Juin 08 2016, 16:32

l'orvet est très utile, ce reptile est inoffensif. Qui a une solution contre ces sales bêtes . 1350780064 Qui a une solution contre ces sales bêtes . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une solution contre ces sales bêtes . Empty
MessageSujet: Re: Qui a une solution contre ces sales bêtes .   Qui a une solution contre ces sales bêtes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une solution contre ces sales bêtes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh les sales bêtes
» oh les sales bêtes,attention au chat
» Par contre ,contre la diffusion de cette vidéo !
» Sales chiens .
» Voir comme la place ducale à Charleville est belle sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: