Michel Boisjoly
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nouvelles très fraîches de la crue. Ven Juin 03 2016, 17:35 | |
| Merci Michel super sympa de votre part ,il y a quand même de la marge par rapport à 1910 où elle était à 8m62,là je viens d'entendre qu'elle va arriver à 7m maximum . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nouvelles très fraîches de la crue. Ven Juin 03 2016, 20:11 | |
| Et même c'est prévu pour entre un ou deux mètres de plus qu'en 1910 .Certes l'infiltration peut se produire par les sous-sols et les égouts .L 'évacuation des sous-sols à 6m du Louvre semble superflue car avec plus de 8m en 1910 ,les sous-sols du Louvre n'ont pas été inondés.Le bas du 16ème est concerné ,pour ma part je suis à 30 m au dessus de la Seine ,alors ! Il n'y a pas d'habitations près de la Seine et puis en 1910 il n'y avait pas de quais mais des berges en pente douce . Regardez où se trouvent les voitures sur la quai ,il y a de la marge .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Juin 04 2016, 07:21, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles très fraîches de la crue. Sam Juin 04 2016, 05:46 | |
| N'empêche qu'on parle de la migration de notre président et d'une partie du gouvernement vers d'autres lieux !!!!!!Des musées sont menacés !!!! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nouvelles très fraîches de la crue. Sam Juin 04 2016, 07:20 | |
| Pourquoi lors de la crue de 82 identique et une une autre avant ,de mémoire 79 ou 80 ,on n'a pas fait tout ce cinéma .Au Louvre il y a encore de la marge ,la Seine est au moins à quatre mètres en dessous .Ceuxqui ont subi c'est plutôt du côté de Montargis et puis la Loire et en Belgique et en Allemagne .Il y a dix ans nous avons reçu des papiers de précautions pour la crue alors que nous sommes à 30 mètres au dessus de la Seine . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles très fraîches de la crue. | |
| |
|