copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oignons ou ognons ?

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

oignons ou ognons ? Empty
MessageSujet: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 16:57

si vous ne voulez pas pleurer en les épluchant,couper les deux extrémités et mettre quelques secondes au micro onde,ça marche je l'ai fait à ,merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 17:00

Merci pour l'info Claire ,je vais essayer ,car l'éplucher sous l'eau ,bernique ça fonctionne pas .

Je vous dirai merci aprés avoir testé Pied de nez
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 17:06

Cette astuce va permettre à l'oignon de libérer sa substance qui nous fait pleurer, sans perdre son goût. Une fois sorti du micro-ondes, vous pouvez découper votre oignon comme vous le voulez, sans risquer de verser la moindre larme 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 18:47

Je n'ai pas de micro onde ,que faire ? Pleurer .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 19:24

ou acheter un micro onde oignons ou ognons ? 1350780064 oignons ou ognons ? 1350780064 oignons ou ognons ? 1350780064 oignons ou ognons ? 1350780064 oignons ou ognons ? 1350780064
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeLun Mai 23 2016, 20:36

Non ,j'en ai eu un il y a 25 ans et ne l'utilisant pas ,je l'ai viré à la poubelle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitimeMer Mai 25 2016, 08:31

Oignon ! Et, je crois y être insensible, mais je demanderai aux sensibles de tester l'astuce ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oignons ou ognons ?   oignons ou ognons ? Icon_minitime

oignons ou ognons ?
Page 1 sur 1