Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 15:53 | |
| Chaîne sur l'histoire ,en générale politique ,aujourd'hui le journal de la défense là ,ils nous saoule avec Boloré ,Bouygues ,intéressant mais cela va bien 5mn,vous devez avoir cette chaîne qui fait partie du bouquet de la TNT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 15:54 | |
| Vous n'avez pas la télé Richard c'est une chaîne parlementaire de la TNT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 15:56 | |
| Journal de l'assemblée nationale.....Une des trois ou quatre chaînes d'infos auxquelles j'ai droit à longueur de journée....Plus les commentaires...... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 16:00 | |
| Le pire comme c'est beaucoup politique ,moi cela fini en bisbille à la maison . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 16:04 | |
| Merci pour l'info. Si j'ai la télé mais je la regarde excessivement rarement. Je l'ai remise en route il y a quelques jours en prévision du concert du nouvel an.
J'ai d'abord cru qu'elle était en panne car si elle s'allumait bien, pas d'image. Au final j'ai débranché tous les fils et tout rebranché, c'était le magnétoscope qui n'était pas branché au mur (On a du avoir un gros orage au mois d'août et on avait du le débrancher à cette occasion) et comme le fil d'antenne arrive au magnétoscope.....
Vous voyez que je ne suis pas un acharné de la TV |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 16:09 | |
| Je pense que cette chaîne devrait vous plaire . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 16:11 | |
| Pour Sylvie ,pour y être allée deux ans ,tu peux leur dire que c'est un endroit paradisiaque ,ils ne pourront qu'être enchantés . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 16:35 | |
| LCP est une chaîne de qualité présentant la politique et beaucoup d'autres sujets d'une façon intelligente. Elle existait sur le câble bien avant la TNT. C'est une des rares chaînes que j'aime bien.
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 18:52 | |
| Pour ceux que cela intéresse ,j'ai le droit à Public Sénat ,quelle journée . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 19:33 | |
| La meilleure chaine c'est TV braise . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 20:06 | |
| Je suis vraiment une nunuche ,ne connaissant pas TV braise je suis allée chercher sur google et j'ai vu que cela n'existe pas ,puisque je suis tombée sur lapin braisé ,porc braisé et boeuf braisé ,on m'y reprendra de vouloir faire confiance aux personnes dites sérieuses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 20:09 | |
| TV Braise, la télé qui enflamme les foules
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 20:11 | |
| Rosie c'est un clin d'œil a TV Breiz ,qui entre nous est médiocre ,ne diffuse que des séries télé d'il y a 20 ans et je me demande pourquoi ce nom ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Dim Jan 01 2012, 20:15 | |
| D'accord ,alors pas pour moi qui déteste les séries . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Lun Jan 02 2012, 04:55 | |
| Il pleut depuis une dizaine d'heures ,j'aime beaucoup et cela va faire remonter le niveau de la Seine ,deux ans de pluies maigres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Lun Jan 02 2012, 05:07 | |
| Espérons que ça n'arrivera pas à ce point. Soyez prudent Michel...Trouvez une petite place dans votre "bric à brac" pour un canot de sauvetage,quelques provisions,une échelle de corde si vous êtes à l'étage,un kit de survie;....etc etc .... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? Lun Jan 02 2012, 06:30 | |
| Il y a sept ou huit il y avait des affiches partout dans Paris nous incitant à prendre des précautions car on craignait une crue de la Seine. Les réservés du Louvre et de Beaubourg avaient été déménagées en lieu sûr. Habitant à 50 m au dessus du niveau de la Seine ,je pensais que c'était une précaution superfétatoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? | |
| |
|
| |
| Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? | |
|