copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 12:35

Rappel du premier message :

Que ça fait trois jours que ça dure.....Après plus d'un mois de vent, de pluie et de tempête.

Eh bien on "erre sur la toile" et on fait des découvertes.....

Comment se nomme cette petite bête et quelle est sa nourriture?Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Souris10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 15:53

Chaîne sur l'histoire ,en générale politique ,aujourd'hui le journal de la défense là ,ils nous saoule avec Boloré ,Bouygues ,intéressant mais cela va bien 5mn,vous devez avoir cette chaîne qui fait partie du bouquet de la TNT.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 15:54

Vous n'avez pas la télé Richard c'est une chaîne parlementaire de la TNT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 15:56

Journal de l'assemblée nationale.....Une des trois ou quatre chaînes d'infos auxquelles j'ai droit à longueur de journée....Plus les commentaires......
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 16:00

Le pire comme c'est beaucoup politique ,moi cela fini en bisbille à la maison .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 16:04

Merci pour l'info. Si j'ai la télé mais je la regarde excessivement rarement. Je l'ai remise en route il y a quelques jours en prévision du concert du nouvel an.

J'ai d'abord cru qu'elle était en panne car si elle s'allumait bien, pas d'image. Au final j'ai débranché tous les fils et tout rebranché, c'était le magnétoscope qui n'était pas branché au mur (On a du avoir un gros orage au mois d'août et on avait du le débrancher à cette occasion) et comme le fil d'antenne arrive au magnétoscope.....

Vous voyez que je ne suis pas un acharné de la TV
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 16:09

Je pense que cette chaîne devrait vous plaire .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 16:11

Pour Sylvie ,pour y être allée deux ans ,tu peux leur dire que c'est un endroit paradisiaque ,ils ne pourront qu'être enchantés .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 16:35

LCP est une chaîne de qualité présentant la politique et beaucoup d'autres sujets d'une façon intelligente. Elle existait sur le câble bien avant la TNT. C'est une des rares chaînes que j'aime bien.

Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 18:52

Pour ceux que cela intéresse ,j'ai le droit à Public Sénat ,quelle journée .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 19:33

La meilleure chaine c'est TV braise .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 20:06

Je suis vraiment une nunuche ,ne connaissant pas TV braise je suis allée chercher sur google et j'ai vu que cela n'existe pas ,puisque je suis tombée sur lapin braisé ,porc braisé et boeuf braisé ,on m'y reprendra de vouloir faire confiance aux personnes dites sérieuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 20:09

TV Braise, la télé qui enflamme les foules
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 20:11

Rosie c'est un clin d'œil a TV Breiz ,qui entre nous est médiocre ,ne diffuse que des séries télé d'il y a 20 ans et je me demande pourquoi ce nom ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 20:15

D'accord ,alors pas pour moi qui déteste les séries .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 04:55

Il pleut depuis une dizaine d'heures ,j'aime beaucoup et cela va faire remonter le niveau de la Seine ,deux ans de pluies maigres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 05:07

Espérons que ça n'arrivera pas à ce point.

Soyez prudent Michel...Trouvez une petite place dans votre "bric à brac" pour un canot de sauvetage,quelques provisions,une échelle de corde si vous êtes à l'étage,un kit de survie;....etc etc ....Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSWi1mDXkpA1j6IX0aEZC6YXn5uDDUTCPFR9wkKWqKFJcqx2k5J
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 06:30

Il y a sept ou huit il y avait des affiches partout dans Paris nous incitant à prendre des précautions car on craignait une crue de la Seine. Les réservés du Louvre et de Beaubourg avaient été déménagées en lieu sûr. Habitant à 50 m au dessus du niveau de la Seine ,je pensais que c'était une précaution superfétatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?   Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt? - Page 2 Icon_minitime

Que fait-on un premier janvier,quand il pleut sans arrêt?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2