copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 17:10

Trouvé au hasard cette belle photo !!!

et par ailleurs cet orchestre de conques marines bjr super bravo


http://www.tousenlive.com/leschevals


Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! <a href=Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Descen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 17:54

J'aime bien !!  super


Les chevals sont des animals doux et calmes
Quand ils vont contents de se bien chevaucher
 
Un petit cheval vient pour l’autre galopade
Donnante et trotte en la neige de tous les sens
 
Comme les dames quand elles lâchaient tout
Pour chasser le chanteur et le surprendre
 
Les plaisantes dames qui portent l’amour aux hanches
Comme me porte le désir aux corps ventres si blancs
Si chaleur cuisses et la tant surprise douceur des seins
 
Au jardin de mon bestiaire les chevals se boivent
L’un l’autre en assoiffés allongés dans la source
 
Au bestiaire de ma tête jardinière les chevals
S’offrent l’herbe miraculeuse de la légende d’amour
 
Chevals à mes oreilles sont sonores noms des corps
Où la force d’amour a mieux automne et mieux été


En des instants comme des chevaux accotés


Michel Garneau
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 18:06

super super Zoalya ,je cherchais quelque chose à mettre ,mais je n'ai rien trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 18:09

J'aime bien leurs musiques .Me font un peu penser à la musique cajun ou new orléans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 19:09

Des chevals d'arçons et des œils de bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 19:21

J'ai cherché ton poète Zoalya.Il en a fait des choses !!!!! mort de rire super 

Pourrais-tu si je ne suis pas indiscrète me donner l'explication à ton pseudo ....M'obstine à écrire Zolaya! mort de rire vv Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 19:24

Marie-Hélène ,appelez-là Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 19:30

Ah voui ????? bjr Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 186000272 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 21:03

Il n'y a pas d'explication, il y a de ça quelques temps, je cherchais un pseudo. Et puis je voulais absolument qu'il commence par un Z. Le reste, c'est venu à force de réflexion  Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 1350780064

Et oui, sinon, Mélanie ça marche bien aussi  Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMer Avr 06 2016, 07:13

bjr Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 186000272 super 

Quel genre de réflexion ????????? Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904 Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitimeMer Avr 06 2016, 08:20

C'était ironique, en réalité s'est venu tout seul, comme ça, en un claquement de doigts  Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!   Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le pluriel n'est pas chevaux,mais chevals !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR oui, mais quand on en est pas victime soi même
» Un adjectif un rien péjoratif mais gentil quand même.
» Un air connu...Un peu lent à mon avis....Mais joli quand même !
» Découverte d'une mine de diamants en Sibérie
» Mot pluriel à trouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: