| Découverte d'une mine de diamants en Sibérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 03:32 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 07:11 | |
| Je sentais qu'il y avait un filon la-bas ,c'est pour cela que je voulais y aller . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 08:02 | |
| Même pour des diamants,pour moi sûrement pas !Gla gla gla ! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 09:09 | |
| - mariehelene a écrit:
- Même pour des diamants,pour moi sûrement pas !Gla gla gla !
Il suffit de mettre les chaussettes de Claire :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai failli répondre ce qui suit... puis je me suis ravisé... mais tant pis, je le mets quand même Sam Sep 22 2012, 09:44 | |
| - V@lérie a écrit:
- Il suffit de mettre les chaussettes de Claire :lol!:
là, je vais parler pour moi, et pour moi seul, mais ça ne va pas m'empêcher de me geler les c... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 09:49 | |
| C'est certain Christian ,les trois qui ont répondu sont des femmes ,alors nous aurions bien du mal de nous les geler | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 09:52 | |
| Je viens de poser la question à Philippe, il est prêt à y aller en slip s'il le faut :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 09:52 | |
| Peut-être que Claire pourrait quand même y remédier,elle ne manque pas d'imagination,elle trouvera bien quelque chose pour te les mettre au chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 09:53 | |
| Que feraient certains pour l'appât du gain |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Sam Sep 22 2012, 10:20 | |
| Je vous préviens.La mine est tellement riche que l'on craint la chute du cours du diamant.Pour cette raison la nouvelle a été tenue secrète longtemps.Alors ça ne vaut pas le coup de se les geler ,....Je parle bien sûr des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie | |
| |
|
| |
| Découverte d'une mine de diamants en Sibérie | |
|