copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Découverte d'une mine de diamants en Sibérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 03:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 07:11

Je sentais qu'il y avait un filon la-bas ,c'est pour cela que je voulais y aller . Découverte d'une mine de diamants en Sibérie 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 08:02

Même pour des diamants,pour moi sûrement pas !Gla gla gla !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:09

mariehelene a écrit:
Même pour des diamants,pour moi sûrement pas !Gla gla gla !
Il suffit de mettre les chaussettes de Claire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: j'ai failli répondre ce qui suit... puis je me suis ravisé... mais tant pis, je le mets quand même   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:44

V@lérie a écrit:
Il suffit de mettre les chaussettes de Claire :lol!:

là, je vais parler pour moi, et pour moi seul, mais ça ne va pas m'empêcher de me geler les c...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:49

C'est certain Christian ,les trois qui ont répondu sont des femmes ,alors nous aurions bien du mal de nous les geler Découverte d'une mine de diamants en Sibérie 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:52

Je viens de poser la question à Philippe, il est prêt à y aller en slip s'il le faut :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:52

Peut-être que Claire pourrait quand même y remédier,elle ne manque pas d'imagination,elle trouvera bien quelque chose pour te les mettre au chaud mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:53

Que feraient certains pour l'appât du gain 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:55

Tu dis à Phillipe que je pars avec lui ,en string pour moi Découverte d'une mine de diamants en Sibérie 3685882489 Découverte d'une mine de diamants en Sibérie 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 10:20

Je vous préviens.La mine est tellement riche que l'on craint la chute du cours du diamant.Pour cette raison la nouvelle a été tenue secrète longtemps.Alors ça ne vaut pas le coup de se les geler ,....Je parle bien sûr des mains 🇨🇨


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une mine de diamants en Sibérie   Découverte d'une mine de diamants en Sibérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une mine de diamants en Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sibérie.
» Il y en a beaucoup dans la dune!
» La dune du Pyla nationalisée .
» Eglise du côté de la Sibérie
» Exploration nocturne :Tchita.Sibérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: