copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

quand on aime ,on ne compte pas

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

quand on aime ,on ne compte pas Empty
MessageSujet: quand on aime ,on ne compte pas   quand on aime ,on ne compte pas Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 09:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: quand on aime ,on ne compte pas   quand on aime ,on ne compte pas Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 10:08

Nous savons cela ,mais je ne suis pas choqué car les Antilles ont tellement donné de sportifs à la France qu'il était normal de leur présenter une épreuve internationale pour la première fois?
Le prix n'est pas élevé,et il y a le retour surinvestissement par les droits télé ,la pub. Je trouve que les interventions extérieures de la France coûtent cher. Rien que le Mali ,c'est 1 million par jour.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: quand on aime ,on ne compte pas   quand on aime ,on ne compte pas Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 19:14

Il y a de quoi être  écœuré de voir que l’on met à la tête de l’équipe de France de tennis un dénommé Noah qui ne paye pas ses impôts en France; qu’un Thierry Braillard ministre des Sports donne son aval pour subventionner une partie des frais occasionnés pour cette compétition, alors que ce n’est pas le rôle du ministère des Sports. Et l’on s’étonne après que la France aille si mal! Français.Pas certaine que la Guadeloupe s'en tire à bon compte ,car il me semble que le nettoyage et tout le reste soit à sa charge .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: quand on aime ,on ne compte pas   quand on aime ,on ne compte pas Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 19:27

Vous voulez quoi exactement ? un président qui s'habille en jogging d'occase ,suppression des sports ,suppression du parlement et des institutions. Le sport est ce qui rapporte le plus actuellement . Tous les pays se battent pour organiser des manifestations internationales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on aime ,on ne compte pas   quand on aime ,on ne compte pas Icon_minitime

quand on aime ,on ne compte pas
Page 1 sur 1