Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Suisse ,laxisme et honte à vous. | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Suisse ,laxisme et honte à vous. Mar Avr 05 2016, 09:46 | |
| [size=18]Suisse : des élèves musulmans autorisés à ne pas serrer la main de leur enseignante Le Figaro - Il y a 16 heures Deux élèves musulmans de la commune de Therwil, dans la région de Bâle, ont été dispensés de serrer la main du personnel enseignant féminin.[/size] | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Suisse ,laxisme et honte à vous. Mar Avr 05 2016, 11:47 | |
| C'est le début de la fin ! Ils imposent leur loi coranique d'un ancien temps. Lamentable que de la leur octroyer. Lorsque nous allons dans leur pays nous sommes obligés de respecter leur coutumes .
Vous verrez d'ici quelque temps nous vivrons nous aussi sous la sharia.Ils ne veulent pas se plier aux coutumes du pays qui les accueille alors qu'ils repartent dans leur pays d'origine et basta | |
| | | Invité Invité
| | | | Rosie
| Sujet: Re: Suisse ,laxisme et honte à vous. Mar Avr 05 2016, 12:52 | |
| Je ne sais tes parents Zoalya ,mais nous lors de nos mutations ,combien de fois nous nous sommes fait insulter de sales blancs et pourtant nous avons toujours fait en sorte de nous plier aux coutumes des pays où nous étions . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Suisse ,laxisme et honte à vous. Mar Avr 05 2016, 13:51 | |
| Les femmes de type méditerranéen se font insulter par les autres si elles ne portent pas le voile. Personnellement il y a quelques je marchai sur le trottoir dans le 18ème ,en plein jour, brusquement deux types sont arrivés et m'ont dit : fous le camp ,tu n'es pas chez toi ici. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suisse ,laxisme et honte à vous. Mar Avr 05 2016, 18:06 | |
| A Tahiti c'était "Popa'a" qui nous qualifiait. Mais je n'ai pas souvenir que ce qualificatif ait un jour été utilisé péjorativement. A la base oui, c'est peut être péjoratif. Mais dans l'utilisation que les gens de mon âge en faisait, pas du tout !
Ensuite, en Afrique, je ne me souviens pas, j'étais trop petite.
Sinon, en France, à Toulon, une fois j'allais acheter de quoi manger au carrefour city avant les cours. Et puis j'ai croisé une jeune de couleur (surement plus jeune que moi). Elle m'a demandé si je n'avais pas des centimes à lui donner. Je lui ai répondu que je n'en avais pas pour elle (bah oui je n'allais pas dire non alors que je m'apprêtais à entrer dans le carrefour, sans argent c'est ridicule). Je me suis ramassée un "Mange tes morts salope"... D'accord. Bon, je pense sincèrement que si je n'étais pas blanche elle ne m'aurait jamais dit ça.
Lorsque j'étais en terminale, il y a eu "baston" entre deux lycéens. Un de couleur, et un blanc. Paroles du jeune de couleur : "Sale raciste de blanc". A savoir que le blanc n'avait strictement rien dit de mal, de raciste. Celui de couleur a été viré de l'établissement. (Ouf, très peu de personnes de couleur dans l'établissement, sinon ça aurait bien fait parler je pense) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suisse ,laxisme et honte à vous. Mar Avr 05 2016, 18:18 | |
| Un jour j'ai assisté à un "gentil" monologue dans un café ...Je précise j'allais acheter mon poison de tabac à l'époque .... Il y avait là un noir qui semblait avoir un petit coup dans le nez et qui expliquait avec de grands sourires et éclats de dents bien blanches à un copain français ...."tu comprends !!!Ils sont venus nous coloniser ,nous faire travailler....Alors,je me suis dis pourquoi ne pas faire la même chose chez eux " J'avais bien envie de rire !!!!Juste retour des choses !!!!Mais aucune rancœur dans le ton |
| | | Rosie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse ,laxisme et honte à vous. | |
| |
| | | | Suisse ,laxisme et honte à vous. | |
|