copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une honte absolue .

AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une honte absolue . Empty
MessageSujet: Une honte absolue .   Une honte absolue . Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 11:43

Une honte absolue . De648x10Quelle honte que ce papier torcheculatif .Quelle infamie envers les trisomiques et leurs familles et aussi pour De Gaulle qui avait une fille handicapée mentale .Il y a des limites à "l'humour" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une honte absolue .   Une honte absolue . Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 12:03

Tout à fait d'accord ?

Si j'ai bien compris encore un dessin "humoristique" de Charlie Hebdo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une honte absolue .   Une honte absolue . Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 16:20

"Je ne suis pas Charlie. Je suis Aïvy, je suis atteinte de trisomie. Ça te pose un problème Charlie Hebdo ?". C'est la réaction d'une maman. Publiée sur la page facebook destinée à sa fille, avec une photo qui colle bien mais que je ne publierai pas car pas l'autorisation tout simplement même si elle est en libre accès sur fb. Il y en a des personnes remontées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une honte absolue .   Une honte absolue . Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 22:39

Humour imbécile, c'est clair. Même si c'est NM qui était visée et pas les personnes trisomiques, il n'en demeure pas moins qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir. En voulant agresser une personne, ils en ont agressé des milliers. Il y a des limites à ne pas franchir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une honte absolue .   Une honte absolue . Icon_minitime

Une honte absolue .
Page 1 sur 1