Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Dim Mar 27 2016, 18:26
Bon il est quand même allé jusque 90 ans .J'ai regardé beaucoup de vidéo sur l'histoire conté par lui ,un trés bon conteur .
Claire
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Dim Mar 27 2016, 20:31
eh oui je me souviens j'aimais bien moi aussi
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Lun Mar 28 2016, 09:30
Je le rencontrais parfois dans la rue jusqu'à il y a deux ans,il avait beaucoup changé mais on le reconnaissait bien. N'oubliez pas Jim Harrison ,cet immense écrivain qui nous a quitté aussi.
Claire
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Lun Mar 28 2016, 10:30
oui j'étais pour en parler,quelqu'un a-t-il lu quelque chose de lui?,je ne connais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Lun Mar 28 2016, 10:48
De ce côté là ,il y a du boulot !!!!!Essentiellement en livres de poche et livres d'histoire quand j'étais jeune
Mais aussi homme de télé !!!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Lun Mar 28 2016, 10:55
Vous n'avez pas lu Dalva ! Vous vous gaussez également de moi.
Claire
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Lun Mar 28 2016, 11:24
ben non je n'ai pas lu dalva mais je l'achète cette semaine
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Lun Mar 28 2016, 13:28
et bien d'autres ouvrages ,mais ce sont des ouvrages d'une force inouïe mais attention ,la chasse aux animaux sauvages y est constante ,la cuisine desdits animaux et la consommation de ces derniers avec force bouteilles de pinard. Ce n'est donc pas pour Claire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !
Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !