copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeDim Mar 27 2016, 18:01

http://www.lepoint.fr/culture/alain-decaux-mort-du-prof-d-histoire-des-francais-27-03-2016-2028314_3.php
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeDim Mar 27 2016, 18:26



Bon il est quand même allé jusque 90 ans .J'ai regardé beaucoup de vidéo sur l'histoire conté par lui ,un trés bon conteur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeDim Mar 27 2016, 20:31

eh oui je me souviens j'aimais bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 09:30

Je le rencontrais parfois dans la rue jusqu'à il y a deux ans,il avait beaucoup changé mais on le reconnaissait bien.
  N'oubliez pas Jim Harrison ,cet immense écrivain qui nous a quitté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 10:30

oui j'étais pour en parler,quelqu'un a-t-il lu quelque chose de lui?,je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 10:48

De ce côté là ,il y a du boulot !!!!!Essentiellement en livres de poche et livres d'histoire quand j'étais jeune Oups super

Mais aussi homme de télé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 10:55

Vous n'avez pas lu Dalva ! Vous vous gaussez également de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 11:24

ben non je n'ai pas lu dalva mais je l'achète cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 13:28

et bien d'autres ouvrages ,mais ce sont des ouvrages d'une force inouïe mais attention ,la chasse aux animaux sauvages y est constante ,la cuisine desdits animaux et la consommation de ces derniers avec force bouteilles de pinard. Ce n'est donc pas pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Empty
MessageSujet: Re: Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !   Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà !moi aussi j'ai mon jeune chanteur préféré !Vous aimez ?
» Le panthéon .
» A quoi sert le Panthéon ?
» Votre bobine au Panthéon .
» Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: