copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 13:32

J'avais aimé sa tentative de reprendre les vieilles chansons de France !

https://www.youtube.com/watch?v=UFaXow1zTwQ


https://www.youtube.com/watch?v=EAdusFqqtyQ


https://www.youtube.com/watch?v=FcvIqmAFXMk
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 14:55

oui je viens de voir ça,j'aimais beaucoup ce chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 16:20

Merci pour ces 3 jolies chansons ,je ne savais pas pour son décès .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 17:22

Il est mort dans la rue en se rendant chez son coiffeur . De ce côté là ,ça n'arrivera pas à Christian .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 18:20

la mort est toujours effrayante,mais il vaut mieux partir comme ça plutôt qu'après une longue agonie,il est resté actif jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 18:47

Michel Boisjoly a écrit:
Il est mort dans la rue en se rendant chez son coiffeur . De ce côté là ,ça n'arrivera pas à Christian .

C'est ce qu'on appelle "une belle mort".
c'est certain, ça ne m'arrivera pas ainsi puisque je ne vais jamais chez le coiffeur. Je me coupe les tifs moi même à la tondeuse et je laisse ma femme faire les finitions ensuite.

J'aimais bien Guy Béart, le 3ème B des chanteurs de qualité que j'appréciais, avec Brassens et Brel.
Il a été moins prolifique que les deux autres, mais tout aussi inoubliable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 18:56

https://www.youtube.com/watch?v=z8pqIAcmT0E

Vidéo désactivée, peut- être que ça passe comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 19:19


Effectivement pas possible de l'exporter sur des sites externes tels que le nôtre, mais parfaitement lisible en suivant ton lien. Belle chanson, "les couleurs du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:54

Christian  ,je pense à un quatrième B ,Bécaud et puis je ne peux pas oublier Léo Ferré et Barbara (cinquième B ) que je n'ai pu voir ,car sa représentation  a été annulée deux jours avant la date de mes billets .Je n'ai même pas fait rembourser mes billets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 22:44

Se rendre compte qu'on connait les chansons sans connaître le chanteur...

Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 23:47

Zoalya a écrit:
Se rendre compte qu'on connait les chansons sans connaitre le chanteur...


c'est cela le talent, dans 20 ou 30 ans pratiquement plus personne ne se rappellera qu'il était l'auteur de "l'eau vive". Tout le monde croira que c'est une chanson traditionnelle comme "à la claire fontaine" ou "j'ai du bon tabac". Pourtant je suis persuadé que tout le monde la connaitra encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 23:57

et la même chanson en janvier 2015 lors de ses adieux à la scène à l'Olympia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 07:31

Comme d'habitude la télé se déchaîne....Levée depuis presque 3heures Beart ...sur toutes les chaînes ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 09:25

€hristian €laitte a écrit:
Zoalya a écrit:
Se rendre compte qu'on connait les chansons sans connaitre le chanteur...


c'est cela le talent, dans 20 ou 30 ans pratiquement plus personne ne se rappellera qu'il était l'auteur de "l'eau vive". Tout le monde croira que c'est une chanson traditionnelle comme "à la claire fontaine" ou "j'ai du bon tabac". Pourtant je suis persuadé que tout le monde la connaitra encore.

Et oui ! Heureuse quand même de mettre un nom sur certaines chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Empty
MessageSujet: Re: Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"   Guy Beart a rejoint "les verts pâturages" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Beart a rejoint "les verts pâturages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'histoire rejoint la cuisine ou l'inverse....
» Le voilà lui aussi qui a rejoint le panthéon des élites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: