copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 18:48

Vous avez encore le temps ,je viens de mettre au four  pour ce soir avec une salade .

Quiche au saumon et au chèvre .

Pâte brisée .

200g de saumon fumé .

100g de fromage de chèvre .

3 cuillères à soupe de cr&me fraiche .

3 œufs .

Sel ,poivre et basilic frais .

Mettre votre pâte dans un moule ,couper le saumon en lanières ( ciseau de cuisine )
Couper le fromage de chèvre en dés .
Dans un plat mélanger les 3 cuillères de crème fraiche ,avec les 3 œufs le sel le poivre et le basilic ciselé .
Cuire thermostat 200 ,40 mn .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 19:08

UC
Pour moi poireaux tièdes vinaigrette et soupe cresson pommes de terre. Cuisine simple. Votre quiche est un plat riche en gras et un plat de riches ,200 g de saumon fumé ,on a les moyens et puis il est un peu tard pour faire une pâte brisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 20:22

Velouté de carottes + 1 tranche de comté et en dessert une petite compote de pomme vanillée

Et c'était trop bon ...   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . 70412610
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 20:26

J'aime la soupe aussi ,mais monsieur non ,pour lui ça ne tient pas au corps.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 20:59

Vous avez déjà fini ,je n'ai pas encore commencé .Jamais de dessert à la maison pour moi ,un petit morceau de fromage parfois ,mais une lichette .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 23:34

Je note ! 

Pas besoin de faire à manger ce soir, je faisais 14h 22h, alors mangé au boulot ! Soupe, quiche, salade de concombres et fruits. Elle est quand même sympa la cantine là-bas, ça me change de mon premier stage ! C'est vraiment le cuisinier qui fait à manger. Les quiches par exemple vraiment faites par lui. Quand il y a salade de fruits ce ne sont pas des boîtes... Et les repas sont variés, en 3 semaines je n'ai encore jamais mangé deux fois la même chose.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeJeu Mar 24 2016, 08:36

Les salades de fruits en hiver avec des fruits de saison ,pas grand chose, Orange et pommes de six mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitimeJeu Mar 24 2016, 11:20

Ça c'est une certitude, mais bon, on ne peut pas trop en demander quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .   Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Icon_minitime

Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .
Page 1 sur 1