| Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Mer Mar 23 2016, 18:48 | |
| Vous avez encore le temps ,je viens de mettre au four pour ce soir avec une salade .
Quiche au saumon et au chèvre .
Pâte brisée .
200g de saumon fumé .
100g de fromage de chèvre .
3 cuillères à soupe de cr&me fraiche .
3 œufs .
Sel ,poivre et basilic frais .
Mettre votre pâte dans un moule ,couper le saumon en lanières ( ciseau de cuisine ) Couper le fromage de chèvre en dés . Dans un plat mélanger les 3 cuillères de crème fraiche ,avec les 3 œufs le sel le poivre et le basilic ciselé . Cuire thermostat 200 ,40 mn . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Mer Mar 23 2016, 19:08 | |
| UC Pour moi poireaux tièdes vinaigrette et soupe cresson pommes de terre. Cuisine simple. Votre quiche est un plat riche en gras et un plat de riches ,200 g de saumon fumé ,on a les moyens et puis il est un peu tard pour faire une pâte brisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Mer Mar 23 2016, 20:22 | |
| Velouté de carottes + 1 tranche de comté et en dessert une petite compote de pomme vanillée Et c'était trop bon ... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Mer Mar 23 2016, 20:26 | |
| J'aime la soupe aussi ,mais monsieur non ,pour lui ça ne tient pas au corps. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Mer Mar 23 2016, 20:59 | |
| Vous avez déjà fini ,je n'ai pas encore commencé .Jamais de dessert à la maison pour moi ,un petit morceau de fromage parfois ,mais une lichette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Mer Mar 23 2016, 23:34 | |
| Je note !
Pas besoin de faire à manger ce soir, je faisais 14h 22h, alors mangé au boulot ! Soupe, quiche, salade de concombres et fruits. Elle est quand même sympa la cantine là-bas, ça me change de mon premier stage ! C'est vraiment le cuisinier qui fait à manger. Les quiches par exemple vraiment faites par lui. Quand il y a salade de fruits ce ne sont pas des boîtes... Et les repas sont variés, en 3 semaines je n'ai encore jamais mangé deux fois la même chose. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Jeu Mar 24 2016, 08:36 | |
| Les salades de fruits en hiver avec des fruits de saison ,pas grand chose, Orange et pommes de six mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . Jeu Mar 24 2016, 11:20 | |
| Ça c'est une certitude, mais bon, on ne peut pas trop en demander quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . | |
| |
|
| |
| Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir . | |
|