copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Empty
MessageSujet: Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .   Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 13:28

Photo prise ce matin à la volée ,avenue Montaigne de ma voiture sans pouvoir m'arrêter. Excusez la qualité .Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . 2016-019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Empty
MessageSujet: Re: Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .   Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 17:37

Manifestation interdite ??????S'agit pas des Rameaux tout de même ?????Ou tout au moins "rassemblement" interdit ?

Rien trouvé du tout !!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Empty
MessageSujet: Re: Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .   Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 18:20

C'est interdit puisque toutes les processions sont interdites depuis 40 ou 50 ans à cause de la circulation automobile . Ce qui m'a étonné ,ce sont les enfants de chœur en surplis .Depuis Vatican II ,tout cela avait été "chassé" des églises . J'ai porté ces accoutrements un certain temps dans ma lointaine jeunesse .
 À la Toussaint ,l'église où j'ai vécu cela était ouverte car en réfection totale .Je suis entré ,y ai photographié notre nom sur le banc et je suis allé dans la sacristie ,rien n'avait changé depuis environ 55 ans .Le grand placard pivotant pour ranger les chasubles ,les placard dans lesquels nous pendions nos "costumes de scène" ,un pour enfants de chœur ,les placards divers dont celui qui renfermait les bouteilles de pinard ,mais il était fermé à clef . Voilà 55 ans sont passés .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Empty
MessageSujet: Re: Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .   Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 22:56

ils sont prêts pour la course en vélib  Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Empty
MessageSujet: Re: Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .   Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo médiocre en qualité ,mais sujet rare .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo rare!
» au sujet d'une photo
» au sujet de cette photo
» J'ai trouvé cette photo, mais je ne sais pas ou celle-ci a été prise.
» Etrange photo !Mais qu'est-ce-que-c'est ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: