copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai pensé à vous Mesdames .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitimeSam Mar 19 2016, 19:19

et aussi à Gilbert le cuisinier qui nous manque .

 Aujourd'hui ,avec Louis nous fait du pain et deux pizzas (pizze pour les puristes) ,de la vraie ,coulis de tomates maison ,jambon de parme ,mozzarella di buffala di Campana et quelques olives noires .J'ai acheté la pâte à pain chez le boulanger Ah mais .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 08:45

Rien de tel que les pizzas maison ,Louis s'y met déjà ? il va dépasser son grand-père .Voilà encore une future femme qui va avoir de la chance plus tard ,car selon moi c'est une chance d'avoir un homme qui cuisine ,le mien même pas en rêve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 09:34

Mon père aimait beaucoup cuisiner ,heureusement car ma mère se fiche totalement de la cuisine et ne l'a faite que par nécessité .
Cela étant dit ,ces pizzas étaient juste correctes ,la pâte avait un peu desséché à la cuisson ,le pain était délicieux ,nous l'avons mangé ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 09:41

Pour moi ce n'est pas un régal !J'en ai fait une fois en prenant aussi la pâte chez le boulanger.

Quant à l'acheter toute faite ,c'est tout comme les crêpes garnies à la crêperie....Pour le prix !!!c'est un B**** C****** en colère en colère en colère Pied de nez J'ai pensé à vous Mesdames . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitimeDim Mar 20 2016, 13:24

On a fait qu'une fois le pain maison, à la main. Après ma maman a acheté une machine à pain, elle en fait de temps en temps, mais on mange très peu de pain. 

Les pizzas maison, quel régal !

Mes parents aiment bien cuisiner alors...  super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 08:16

je suis comme la maman de Michel,je n'aime pas faire la cuisine et pourtant!!!!!! le traiteur à la clusaz me fait le vendredi une pizza végétarienne un vrai régal.

vous avez remarqué,au passage un p'tit coup de pub pour la broche J'ai pensé à vous Mesdames . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pensé à vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous Mesdames .   J'ai pensé à vous Mesdames . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé à vous Mesdames .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ?
» Pour vous mesdames, le nom.
» Pour vous Mesdames .
» Pour vous mesdames
» pour vous mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: