| Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 09:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 10:15 | |
| 15 € pour une expo ,on voit que vous êtes terrée chez vous depuis longtemps les entrées des musées et expos sont toutes dans ces tarifs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 10:22 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 10:34 | |
| C'est vrai que les entrées de musée sont dans cet ordre de tarif ,mais là je trouve ça un peu cher pour du luc ,vais offrir une entrée à mon monsieur | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 11:11 | |
| La présentatrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 11:22 | |
| Il y a quelques bonnes femmes . Et c'est ça qui vous fait ???????????????????? Grosses fesses ,trop cambrée boîtes à lait tombantes !!!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 11:37 | |
| Je n'y étais pas et franchement pas du tout tenté pas ce genre de réunion .Il ne faut pas croire que je ne suis attiré que par les réunions de chaisières . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 12:39 | |
| Comme M-H ,des seins moches ,et des fesses qui ne doivent pas être naturelles ,il y a du rembourrage la dedans .Une fois j'ai été invité par une bande de copines de boulot pour aller un spectacle de chippendales ,j'ai refusé ,je ne voyais pas l’intérêt de voir des mecs moitié nus qui se font mettre des billets dans le string . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Lun Mar 14 2016, 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . | |
| |
|
| |
| Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . | |
|