copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

moi je suis d'accord et vous?

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

moi je suis d'accord et vous? Empty
MessageSujet: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 10:10

[img]moi je suis d'accord et vous? 56219410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 10:21

J'ai pour habitude de toujours dire bonjour où que j'aille et s'il vous plait et merci font partis de mon vocabulaire ,tout comme aux caissières dans les supers marchés ,je dis au revoir et leur souhaite une bonne journée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 11:14

Mon dieu !!!!Je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit Claire ????? en colère en colère en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 11:32

moi je suis d'accord et vous? Captur27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 11:50

Je dis bonjour partout aussi, et s'il vous plait, et merci, et bonne journée, et au revoir. Bon après j'avoue qu'il y a des caissières, ou même des chauffeurs de bus à qui je rentrerai bien dedans car, pas de réponse, mais bon, ils doivent tellement avoir l'habitude qu'on ne leur adresse aucune politesse... Plusieurs fois les chauffeurs de car/bus m'ont fait de grands yeux étonnés après de simples bonjour et un remerciement, un au revoir, et un bonne journée en quittant le car. C'est pourtant censé être normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 11:51

Les contrôleurs dans les trains aussi, ils s'en prennent plein la tête et ont rarement le droit à des signes de politesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 12:08

Bisous Bisous Bisous Sylvie !

Question d'éducation moi je suis d'accord et vous? 186000272 Pied de nez moi je suis d'accord et vous? 2783169904

Ce "et alors ?qu'est-ce qu'on dit ?" Si on ne disait pas merci !...Et ....Dis bonjour à la dame !!!On nous reprenait même ce qu'on venait de nous servir s'il n'y avait pas le mot magique "merci"....

Il n'y a qu'une chose que ma mère ne voulait pas .Ma grand mère nous reprenait quand on disait "quoi ou comment" pour faire répéter.Fallait dire "plait-il " moi je suis d'accord et vous? 2783169904 moi je suis d'accord et vous? 2783169904 moi je suis d'accord et vous? 2783169904 moi je suis d'accord et vous? 2783169904
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 13:06

bravo bravo petite Zoalya .Peut-être une idée à moi ,mais je trouve que les gamins sont un peu plus polis qu'à une certaine époque ,ils disent plus facilement bonjour .

Je n'aime pas le "quoi "pour faire répéter .Pas plus que le "hein"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 17:04

moi je suis d'accord et vous? Politesse-2moi je suis d'accord et vous? Ange%20pLa politesse de Cambronne ne nous a pas réussi ,même si ce dernier a craqué au bout d'un moment .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 19:59

c'est nouveau ça quand on met une phpto,elle toute petite,il faut cliquer dessus pour l'agrandir
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 20:01

Oui j'ai vu ça aussi et en plus moi je n'arrive plus en mettre en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 02:07

Je crois l'avoir déjà dit !!!Cette manie de tout changer ,partout et dans tous les domaines ,c'est nouveau!!!!

Même notre président change de politique (entendu hier soir aux infos !!!) moi je suis d'accord et vous? 1350780064 moi je suis d'accord et vous? 2783169904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi je suis d'accord et vous?   moi je suis d'accord et vous? Icon_minitime

moi je suis d'accord et vous?
Page 1 sur 1