| l'argent toujours l'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: l'argent toujours l'argent Sam Mar 12 2016, 09:27 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Sam Mar 12 2016, 09:53 | |
| Ce qui me fait bien rire ,est le fait qu'il mette en avant des questions de sécurité et d’assurance.Donc une fois que vous aurez payé ce problème de danger n'existera plus ????? enfin je comprends cela ainsi . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Sam Mar 12 2016, 09:59 | |
| Si c'est chez lui ,il le droit d'interdire l'accès à sa propriété .Cela vous plairait que l'on foule et que l'on pique nique sur votre pelouse .La sécurité ,il veut dire qu'en cas d'accident ,il est responsable au civil en tant que propriétaire . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Sam Mar 12 2016, 10:03 | |
| Personne ne dit le contraire ,mais si je le comprends ,le fait de faire payer le danger serait moindre ,bien sur qu'il a le droit d'interdire l’accès à sa propriété ,mais le fait de faire payer cet accès ne le générait-il plus ?????? Au final il veut juste se faire du fric . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Sam Mar 12 2016, 10:11 | |
| Peut-être veut-il un peu d'argent mais aussi prendre une assurance pour les dégâts . Pourquoi tout devrait être gratuit selon le PC Tout ce qui est à moi est à moi Tout ce qui est à toi est à moi | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Dim Mar 13 2016, 08:17 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Dim Mar 13 2016, 16:34 | |
| Les plages ne sont pas payantes en France ,ce sont des services qui sont payants .Une seule plage privée en France ,c'est celle de Brégançon .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mar 13 2016, 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent Dim Mar 13 2016, 17:07 | |
| Je parlais de la France bien sûr .L'accès à la mer est libre et gratuit . Des concessions peuvent être accordées sur des parties de la plage avec des locations de parasols et autres bidules . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'argent toujours l'argent | |
| |
|
| |
| l'argent toujours l'argent | |
|