Rosie
| Sujet: Ce soir sur ARTE Mar Fév 16 2016, 07:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir sur ARTE Mar Fév 16 2016, 08:11 | |
| Tu parles depuis hier on ne parle que de ça ! Pourquoi pas "en tout bien tout honneur"....Mais j'ai cru comprendre que cette dame a vendu les lettres du pape à un musée de Pologne !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir sur ARTE Mer Fév 17 2016, 03:49 | |
| Visible en replay pour quelques jours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ce soir sur ARTE Mer Fév 17 2016, 07:52 | |
| Tu as regardé ? si oui qu'en penses -tu ?
Je vais regarder ,mais pas maintenant ,je vais faire un plat mijoté qui demande un peu de temps . | |
|
Invité Invité
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce soir sur ARTE Mer Fév 17 2016, 09:28 | |
| Je ne connais rien à cette histoire mais ce n'est pas Cesar Borgia quand même . Quand j'étais jeune je voyais passer le curé en voiture avec femme et enfant au vu et su de tout le monde . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ce soir sur ARTE Mer Fév 17 2016, 10:22 | |
| Pas encore regardé le reportage ,et je ne suis pas à même de juger ,mais une chose de certaine pour avoir un meilleur ami homme je dis que l'on peut avoir une profonde sympathie pour une personne du sexe opposé sans que cela se traduise obligatoirement par une consommation ce qui est mon cas ,il est celui qui sait tout de ma vie ,mes doutes ,mes soucis passés ,celui que j’appelle lorsque je ne vais pas bien . D'un autre coté ,je me souviens que le curé de mon village d'enfance avait un fils ,il entretenait une liaison avec une femme mariée et le mari savait ,à cette époque c'était mal vu ,le couple avait été plus ou moins mis au ban du village . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir sur ARTE | |
| |
|