copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ce soir sur ARTE

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMar Fév 16 2016, 07:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMar Fév 16 2016, 08:11

Tu parles depuis hier on ne parle que de ça !

Pourquoi pas "en tout bien tout honneur"....Mais j'ai cru comprendre que cette dame a vendu les lettres du pape à un musée de Pologne !!!!! Interrogation Interrogation Interrogation Oups
Invité
Invité

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 03:49

Visible en replay pour quelques jours !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosie

Rosie

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 07:52

Tu as regardé ? si oui qu'en penses -tu ?

Je vais regarder ,mais pas maintenant ,je vais faire un plat mijoté qui demande un peu de temps .
Invité
Invité

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 08:13

Ce soir sur ARTE  2120db02 bravo Oups

Franchement je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir une relation platonique et épistolaire et même amicale ....S'il en était autrement,ça ne nous regarde pas !

La seule chose qui me choque vraiment, c'est que "cette amie" du pape ait vendu cette correspondance un bon paquet de fric...Un pactole dont je n'ai pas trouvé le montant et ceci en vue de mettre sa famille à l'abri du besoin et de sauvegarder son institut.....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 09:28

Je ne connais rien à cette histoire mais ce n'est pas Cesar Borgia quand même . Quand j'étais jeune je voyais passer le curé en voiture avec femme et enfant au vu et su de tout le monde .
Rosie

Rosie

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 10:22

Pas encore regardé le reportage ,et je ne suis pas à même de juger ,mais une chose de certaine pour avoir un meilleur ami homme je dis que l'on  peut avoir une profonde sympathie pour une personne du sexe opposé sans que cela se traduise obligatoirement par une consommation ce qui est mon cas Pied de nez  ,il est celui qui sait tout de ma vie ,mes doutes ,mes soucis passés ,celui que j’appelle lorsque je ne vais pas bien .

D'un autre coté ,je me souviens que le curé de mon village d'enfance avait un fils ,il entretenait une liaison avec une femme mariée et le mari savait ,à cette époque c'était mal vu ,le couple avait été plus ou moins mis au ban du village .
Contenu sponsorisé

Ce soir sur ARTE  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur ARTE    Ce soir sur ARTE  Icon_minitime

Ce soir sur ARTE
Page 1 sur 1