| devinez ce qu'ils achètent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 12:08 | |
| Sais pas Sa main cache le contenu !!!! Je crains le pire |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 12:37 | |
| Si c'est que je pense (embryons de bébé ) ,je n'ose mettre sur ce que j'ai trouvé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 13:03 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 13:09 | |
| Je suis dégoutté ,écœurée ,pas de mot sur ce que je ressens ,je suis tombée sur une vidéo (que je n'ai pû regarder jusqu'au bout ) où l'on voit ces bébés être mangés dans des restos ,quelque par je me dis que c'est faux ,car pas possible que cela soit réel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 13:53 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 16:10 | |
| Je n'y crois pas du tout. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 16:13 | |
| je ne sais s'il faut le croire ou non mais j'ai bien peur que oui,ils sont capables de tout | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 17:46 | |
| Des cervelles de singe mangées crues encore tièdes dans le crâne d'un singe que l'on venait d'ouvrir existe encore .Je me souviens d'un "restaurant africain " en Belgique il y a quelques années . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 18:03 | |
| Nos congénères sont prêts à croire n'importe quoi . J'ai entendu qu'aux USA et partout dont la France environ 10 % croient que la reine d'Angleterre et Obama sont des reptiles qui se nourrissent de sang humain .J'ai entendu un lycéen qui soutenait cette thèse .J'ai entendu que la ministre de l'éducation nationale se nommait Claudine Dupont ,que le fils de Taubira était un repris de justice assassin emprisonné .En fait il a été pris à rouler en scooter sans casque ,ce qui en Guyane doit être le cas de 90 % de la population et d'autres centaines d'inepties .Hitler n'est toujours pas mort ,Alain Cola non-plus .Il est vrai que François n'est pas mort ,puisqu'il a disparu entre Paris et la Bretagne .Les ragots allaient déjà bon train à cette époque ,puisque ce serait- lui qui aurait écrit je ne sais plus quelle œuvre italienne attribuée à un autre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent Jeu Fév 11 2016, 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez ce qu'ils achètent | |
| |
|
| |