copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devinez ce qu'ils achètent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 11:39

devinez ce qu'ils achètent Bebe_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 12:08

Sais pas devinez ce qu'ils achètent 1350780064 Sa main cache le contenu !!!! Interrogation 

Je crains le pire Oups devinez ce qu'ils achètent 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 12:37

Si c'est que je pense (embryons de bébé ) ,je n'ose mettre sur ce que j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 13:03

devinez ce qu'ils achètent Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 13:09

Je suis dégoutté ,écœurée ,pas de mot sur ce que je ressens ,je suis tombée sur une vidéo (que je n'ai pû regarder jusqu'au bout ) où l'on voit ces bébés  être mangés dans des restos ,quelque par je me dis que c'est faux ,car pas possible que cela soit réel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 13:53

ça parait bien une blague!!!!Mais avec les chinois !!!!! Oups Interrogation devinez ce qu'ils achètent 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 16:10

Je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 16:13

je ne sais s'il faut le croire ou non mais j'ai bien peur que oui,ils sont capables de toutdevinez ce qu'ils achètent Singe10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 17:46

Des cervelles de singe mangées crues encore tièdes dans le crâne d'un singe que l'on venait d'ouvrir existe encore .Je me souviens d'un "restaurant africain " en Belgique il y a quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 18:03

Nos congénères sont prêts à croire n'importe quoi . J'ai entendu qu'aux USA et partout dont la France environ 10 % croient que la reine d'Angleterre et Obama sont des reptiles qui se nourrissent de sang humain .J'ai entendu un lycéen qui soutenait cette thèse .J'ai entendu que la ministre de l'éducation nationale se nommait Claudine Dupont ,que le fils de Taubira était un repris de justice assassin emprisonné .En fait il a été pris à rouler en scooter sans casque ,ce qui en Guyane doit être le cas de 90 % de la population et d'autres centaines d'inepties .Hitler n'est toujours pas mort ,Alain Cola non-plus .Il est vrai que François n'est pas mort ,puisqu'il a disparu entre Paris et la Bretagne .Les ragots allaient déjà bon train à cette époque ,puisque ce serait- lui qui aurait écrit je ne sais plus quelle œuvre italienne attribuée à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 18:14

devinez ce qu'ils achètent Puke-smiley-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez ce qu'ils achètent Empty
MessageSujet: Re: devinez ce qu'ils achètent   devinez ce qu'ils achètent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez ce qu'ils achètent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: