copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alors vrai ou faux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 16:34

http://sain-et-naturel.com/eau-en-bouteilles-qui-possedent-des-polluants.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 16:38

Mince alors en colère en colère en colère en colère en colère


alors vrai ou faux Pollua10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 16:44

J'ai entendu il y a trois ou quatre jours que c'était Hépar la plus pure ,on n'y comprend plus rien .Personnellement ,je bois de l'eau du robinet qui est chez nous de l'eau de source située à 200 m de chez moi et qui est puisée à 500 m de profondeur  dans un  puits artésien ,situé square Lamartine .Mon épouse est une adepte de l'Évian .
Quatre trains de 1km de long partent chaque jours vers le Havre et d'autres ports pour des destinations dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 17:28

Je ne bois que du Perrier en bouteille... De l'eau plate en bouteille que quand on est dans des endroits ou l'eau du robinet n'est pas bonne au goût ou qu'elle fait aller aux toilettes (dans notre maison à la campagne par exemple). Par contre l'eau du robinet je la met toujours à l'avance dans le récipient prévu à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 17:34

J’achète cette eau là ,chez Aldi ,bonne ou pas m'en contrefiche un peu ,j'arrive sur la fin de ma vie .

http://fr.openfoodfacts.org/produit/26003641/eau-mineral-naturelle-chambon-rocheval
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 18:13

L'eau de Perrier n'est pas totalement naturelle ,elle est dégazéifiée et regazéifiée artificiellement .
Elle n'est pas liée au nom d'un lieu ,c'est pourquoi les Chinois en sont au 10 ou 11 éme procès contre Perrier pour acheter la source de Vergèze et fabriquer le Perrier en Chine .C'est rigolo ,non ! et tellement moderne .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 19:06

Rosie a écrit:
J’achète cette eau là ,chez Aldi ,bonne ou pas m'en contrefiche un peu ,j'arrive sur la fin de ma vie .

http://fr.openfoodfacts.org/produit/26003641/eau-mineral-naturelle-chambon-rocheval
ben alors Rosie  que vous arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 19:09

de toute façon j'ai trouvé la solution alors vrai ou faux Images?q=tbn:ANd9GcRF6fGDZq3wM9lBBT8FA0Qou6P5daTHyesVZ89gcIPJUja4QKZ2 alors vrai ou faux 1350780064 alors vrai ou faux 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 19:21

Merci pour cette chanson Claire ,mais par moment un peu le moral dans les chaussettes ,surtout lorsque je vois que je ne peux tenir trop longtemps le petit bout dans mes bras .Mais bon ça va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 19:53

mais c'est lui qui doit vous donner le moral,câlinez le assise ,couchée,de toute façon vous  savez bien qu'il marchera très vite,il y a une solution à tout,pensez déjà aux balades avec lui et le cher toutou,quand vous lui montrerez les fleurs du jardin,c'est le mauvais temps qui vous fait ça,un temps à ne pas mettre un pied dehors allez bisous Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 20:36

La voisine du dessus disait comme toi hier soir Rosie... 

Claire a tout dit, petites stratégies pour pouvoir accéder au bonheur d'avoir ce petit bonhomme contre toi ! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: alors vrai ou faux   alors vrai ou faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou faux ?
» vrai ou faux?
» vrai ou faux?
» Vrai ou faux ?????
» Vrai ou faux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: