copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vrai ou faux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vrai ou faux? Empty
MessageSujet: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:32


Origine de la Burqa
 
La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique.

Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception, devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.

Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:40

Je crois bien avoir lu cette histoire ....A publier largement ....ça ferait peut-être réfléchir certaines ou certains.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:42

Pas plutôt ça la véritable origine de la burka ?



La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois par an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse. Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:45

Oh oh Rosie ....Réveillez-vous ..... vrai ou faux? 2783169904  vrai ou faux? 2783169904  vrai ou faux? 2783169904  vrai ou faux? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:49

vrai ou faux? Fb8f4d1ccoucou Rosie,c'est l'heure 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:49

Oui bon ,me demandais pourquoi vous me disiez ça ,en plus j'ai lu la question de Claire .


Pouett pouett les filles ,


http://www.leregarddroitdevant.com/article-histoire-de-la-burqa-66460593.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 09:10

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 10:55

J'ai déjà vu cela mais c'est difficile à avaler ,je n'y crois pas beaucoup  .Dans l'antiquité ,donc la femme se voilait un jour par an pour se prostituer .Que penser des femmes voilées tous les jours .Je vais faire l'objet d'une fatwa sévère et impitoyable . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux?   vrai ou faux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai ou faux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai ou un faux ?
» Vrai ou faux ?????
» vrai ou faux?
» Vrai ou faux?
» Vrai ou faux :étonnant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: