copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vrai ou faux :étonnant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:02

http://stopmensonges.com/il-quelque-chose-a-linterieur-de-la-pyramide-qui-nest-pas-de-ce-monde/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:12

Suite à cet article ,j'avais posé une question ,qui n'a pas eu de succès .

Voici l'article ,


http://www.elishean.fr/?p=29215
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:23

Il y a vraiment des faux savants ,des esprits tordus. Il y a des soucoupes volantes et des petits hommes verts avec trois yeux dans les pyramides et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:27

Comment ça se fait que cet article m'ait échappé quand tu l'as posté en colère en colère en colère

Pas encore fini de le lire.... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:37

Je n'avais pas posté ce lien ,mais une question suite à cet article car je me pose beaucoup de questions à ce sujet .

Il y a bien 1 mois de cela ,mais au bout d'un certain temps lorsque je vois que mes questions sont sans réponses je les liquident .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:39

Je me demande combien de tomberaux d'inepties ont pu être dites et écrites sur ces foutues pyramides. Ce sont des tas cailloux qui servaient de sépultures un point c'est tout. Il y en a partout des grandes ,des petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:54

Ah bon!!!Me rassure...Comme c'est aussi un de mes "dadas" Vrai ou faux :étonnant ! 2783169904 Vrai ou faux :étonnant ! 2783169904 Vrai ou faux :étonnant ! 2783169904

Tout de même :pourquoi un monument gigantesque pour un seul individu????Si vénéré soit-il?Sans parler d'extra terrestres...Ne serait-ce pas la partie "émergée" de quelque chose de plus important ?..Et si c'est vrai qu'il y a des rivières souterraines,pourquoi ne pas consacrer les sommes considérables des émirats à faire des études poussées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 09:11

Désolé mais ton lien, Marie Hélène, WOT me signale que c'est un site qui a mauvaise réputation, comme on peut le voir également en allant sur le lien suivant.
https://www.mywot.com/en/scorecard/stopmensonges.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc

Aussi je n'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 09:24

Marie-Hélène ,si vous allez en Égypte vous pourrez constater qu'il y a des centaines de pyramides dont certaines sont plus anciennes que celles du plateau de Gizeh .Les pharaons croyaient ferme en la vie après la mort mais il fallait que le corps soit intact et on embarquait toutes ses possessions terrestres .
Pour les rivières ,peut-être que comme au Jannah ,c'est du vin qui coule .Comme chacun sait ,au paradis d'Allah tout ce qui est interdit sur terre est autorisé voire obligatoire .
Cette pyramide est plus vieille de près de 1000 ans que celle de Gizeh .Avant il n'y avait que des mastabas imposants et progressivement on a construit en hauteur , ici une soixantaine de mètres de hauteur .
Vrai ou faux :étonnant ! Djoser%203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 09:36

D'habitude moi non plus ,je n'ouvre pas les liens ou images WOT...Mais là je n'ai rien vu de signalé !Désolée !

Peut-être parce qu'il est fait allusion aux extra-terrestres et aux "rosecroix"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 09:54

Il y a encore plus de pyramides au Soudan qu'en Égypte et en meilleur état .
Vrai ou faux :étonnant ! 1218032-10-faits-que-l-on-ignore-dans-le-monde
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 11:46

Les martiens en Égypte .À l'époque pas de terroristes dans les engins spatiaux .Vrai ou faux :étonnant ! 4_X59kV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux :étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux :étonnant !   Vrai ou faux :étonnant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux :étonnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai ou faux?
» Vrai ou faux ?????
» vrai ou faux?
» Vrai ou faux????
» Vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: