copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde devient fou ??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 00:49

VOIRE Le monde devient fou ?????????? 2200852028 mort de rire 


http://www.lejournaldestendances.com/27-photos-qui-prouvent-que-le-monde-etait-bien-plus-fou-avant/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 06:41

Et on dit que notre époque est déjantée ,pas plus que par le passé d’après les photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 09:27

Le port du pantalon à Paris,pour les femmes ne fut levé qu'en 2013. Au lycée ,de mon temps ma pov dame le port du pantalon était interdit pour les filles. Pour la Suède,je me souviens du bazar et encore à l'époque il n'y avait pas autant de voitures. Il paraît qu'en Angleterre afin de faire un geste pour l'Europe ,ils vont se mettre à la conduite à droite. Ils vont le faire en deux temps,les camions la première année et les voitures l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 11:33

Pour les pantalons ,nous avions le droit d'en mettre à lécole par grands froids mais à condition d'avoir une robe ou une jupe par-dessus ....C'était d'une élégance !!!! mort de rire Le monde devient fou ?????????? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 18:23

Même chose pour les filles mais le pantalon n'était interdit qu'à Paris . Les filles avaient ce droit si la température passait au dessous de  -10° ,ce qui n'a jamais dû se produire à Deauville .
Je me souviens qu'une femme portant un tailleur pantalon Yves Saint-Laurent couture au pesage du champ de courses de Saint-Cloud fin années 60 .Parallèlement une femme portant une robe achetée au décrochez-moi-ça à 10ff pouvait entrer .Dura lex ,sed lex .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 23:09

Il m'a bien fait rire le bulldog. 

Je suis heureuse de pouvoir porter des pantalons !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 07:01

enfin une solution pour éplucher les oignons Le monde devient fou ?????????? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde devient fou ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Le monde devient fou ??????????   Le monde devient fou ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde devient fou ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde devient fou.
» Le monde devient fou !!!!
» Que devient-il ?????
» Ça devient rare
» ça devient un peu ridicule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: