copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui peuvent bien être ces français ???????????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui peuvent bien être ces français ??????????? Empty
MessageSujet: Qui peuvent bien être ces français ???????????   Qui peuvent bien être ces français ??????????? Icon_minitimeJeu Jan 21 2016, 07:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut faire vite !!!!Car les détenteurs de ces comptes peuvent les transférer ailleurs !!!

Alors pourquoi en parler ????Ne rien dire et les prendre "la main dans le sac",c'était pas mieux ????? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Qui peuvent bien être ces français ???????????   Qui peuvent bien être ces français ??????????? Icon_minitimeJeu Jan 21 2016, 08:38

Pas moi ;au final je m'en contre fiche un peu ,de toute façon même si l'état récupére ,nous n'en verrons pas la couleur .

Au fait Et Cahuzac ? le gouvernement n'en parle pas beaucoup ,pourtant il doit y avoir à récupérer , tombé à l'eau cette histoire .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Qui peuvent bien être ces français ???????????   Qui peuvent bien être ces français ??????????? Icon_minitimeJeu Jan 21 2016, 10:12

Pour Cahuzac le procès aura lieu en février 2016 . Pour les comptes ,déjà plus de 2000 personnes ont régularisé leur situation et l'état a récupéré plus de 2 milliards ,de mémoire .À vérifier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peuvent bien être ces français ???????????   Qui peuvent bien être ces français ??????????? Icon_minitime

Qui peuvent bien être ces français ???????????
Page 1 sur 1