Sujet: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 05:17
Et même "bi-quotidienne et plus !!!!!
Pas si bon que ça parait-il car on enlève à la peau des protections naturelles !!!
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part à mon âge ,petite il y avait la baignoire en zinc ,une fois par semaine et pendant la guerre même pas !.Pendant l'été au bord de la mer ...plus rien ....Bain tous les jours et plusieurs fois par jour !!!!Mais sans savon et l'eau de mer ne décrasse pas
Un peu longue la vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=VNXctctrlqc
Rosie
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 07:02
Je regarde la vidéo aprés mes journaux .
J'ai connu le bac en zinc aussi et pourtant je suis une jeunette
Je vais en choqué beaucoup tout comme je choque mes fils qui eux prennent deux douches par jour ,mais tant pis ,je fais ma toilette quotidienne au lavabo (complète je précise ) plus une toilette le soir avant de me coucher ,je ne pense pas être plus sale que ceux qui se douchent tous les jours (on ne me suis pas à la trace . .Par contre l'été lorsqu'il fait très chaud et que je jardine ,là je me douche .
Claire
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 08:28
l'hiver il ne faut pas se doucher tous les jours,comme Rosie prenons exemple sur les esquimaux ,par contre l'été plusieurs fois par jour mais sans savon
Michel Boisjoly
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 09:00
Une douche ou bain par jour avec un savon surgras .Je me lave les cheveux tous les jours .
Claire
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 12:19
et vous avez encore des cheveux
Invité Invité
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 12:58
Lavage de cheveux tous les trois jours environ. Douche avec savonnage complet en même temps que les cheveux. Et les autres jours, savonnage qu'aux parties qui en ont besoin ! Puis ma peau se porte bien ainsi.
Si il y a une journée où je ne peux pas me laver, je n'en suis pas traumatisée, loin de là.
Et pareil, l'été il m'arrive de passer sous l'eau. En général je me douche le soir, mais l'été je passe souvent sous l'eau le matin.
Invité Invité
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 13:08
Et moi qui admire tant sa chevelure ....A son âge....
Voilà le secret !!!!!!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 13:35
Je n'en jamais pris un soin particulier,il m'arrive même de les laver au savon. Jamais rien dessus et brossés vaguement et finis à la main. Jamais de peigne.
Claire
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 17:28
ah ah et elle est où la photo du barbu chevelu tout noir
Invité Invité
Sujet: Re: La douche quotidienne ! Mer Jan 20 2016, 17:39
Tiens tiens !!!!Y aurait-il des choses qu'on nous a cachées !!!!!