copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un film tiré du livre d'un auteur français !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 14:06

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Film11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 14:13

Gina Lolobrigida. Peut-être Notre Dame de Paris. Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 14:21

C'est bien Gina....Mais pas du tout le titre proposé,ni le pays,ni le genre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 17:14

belles de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 17:20

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 17:29

Non plus.....

Cadre :Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 19:13

Je fantasmais sur la belle Gina quand j'avais 16 ans ,maintenant à 88 ans elle me fait moins rêver .Je connais Paul Féval ,le bossu mais celui-là connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 19:20

Précision Italie ,région des Pouilles...Il est question du déroulement d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 15:20

Au fait comme on m'a abandonnée avec ma question!!! Un film tiré du livre d'un auteur français ! 186000272 Oups effrontée ,je donne la réponse et même le film si vous voulez regarder.

Je me souviens avoir été un peu choquée quand j'ai lu le livre de R Vaillant(j'étais assez jeune!!!) :le chef du village "le cacique" exerçait le droit de cuissage pour la nuit de noce de la jeune mariée !


https://www.youtube.com/watch?v=w2tO_gSyiTQ


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 16:54

Pas souvenir d'avoir vu ce film .


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-droit-de-cuissage-n-existait-127562
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 17:06

Pierre Brasseur un acteur hors du commun,beaucoup de personnalité beaucoup de prestance  et d'humour aussi tous comédiens de père en fils   mais aucun n'égale le père et le grand père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitimeMer Jan 20 2016, 17:15

Eh beh en voilà des mœurs !!!!super lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film tiré du livre d'un auteur français ! Empty
MessageSujet: Re: Un film tiré du livre d'un auteur français !   Un film tiré du livre d'un auteur français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film tiré du livre d'un auteur français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre d'un livre et d'un film?
» Une photo d'un film français, quel est son titre ?
» Film tiré d'un fait réel
» Un livre ,un film....
» Un livre et un film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: