Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Une photo d'un film français, quel est son titre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mar Déc 03 2013, 18:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mar Déc 03 2013, 18:54 | |
| Je l'associais à Bernanos cette image, alors j'ai cherché en ce sens et je crois avoir trouvé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mar Déc 03 2013, 18:56 | |
| Et google image vient de me confirmer... |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mar Déc 03 2013, 19:13 | |
| Et il a dit quoi Monsieur Google ? :lol!: Je ne connais pas ce film | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mar Déc 03 2013, 19:17 | |
| Moi non plus je ne connais pas le film, mais je me souviens avoir lu le livre, il y a bien longtemps, et l'image m'y a fait penser |
| | | Claire
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mar Déc 03 2013, 20:13 | |
| j'ai vu ce film il est sorti l'année ou je quittais l'école (eh oui) et je peux vous dire que j'étais amoureuse du curé vrai de vrai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mer Déc 04 2013, 07:27 | |
| |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mer Déc 04 2013, 08:45 | |
| Le cinéma de Bresson ,c'est épouvantablement ch.... ,et je pèse mes mots . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? Mer Déc 04 2013, 09:05 | |
| Le roman dont il était tiré ....CH****...ITOU |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo d'un film français, quel est son titre ? | |
| |
| | | | Une photo d'un film français, quel est son titre ? | |
|