| La technique du camée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 05:08 | |
| Pierre passée de mode ,je crois,il fut un temps où on en faisait des bagues,des broches et même des petites "miniatures"....Témoin cet objet d'art. C'est un art qui demande un support particulier et je suppose une technique "itou".... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 08:45 | |
| Je vais certainement paraître vieux jeu ,mais j'aime les camées . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 09:02 | |
| - rosie a écrit:
- Je vais certainement paraître vieux jeu ,mais j'aime les camées .
Vieux jeu non, mais ce ne sont pas mes bijoux fétiches ! | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 09:37 | |
| Celui que nous montre Marie-Hélène est le grand camée de France ,il a 2000 ans ,provient de Rome et se trouve au cabinet des médailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 09:58 | |
| Vous avez dit camée. Cela fait quand même très poussiéreux. Nous les laisserons pour les invités vedettes de play boy.
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 10:03 | |
| Je ne comprends pas votre intervention Richard .Y a-t' il une astuce ,un jeu de mots ,est-ce un premier degré ou suis-je mal-comprenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 10:12 | |
| Peut-être allusion au montage de Valéry....Auquel cas il s'agirait de moi "le dinosaure" du site attirée pour les choses d'un autre âge et un peu poussiéreuses......Mais je me trompe sûrement !!!!! Bien sûr ,je réponds à la question que se pose Michel pour une remarque qui vient ici comme "des cheveux sur la soupe " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 10:16 | |
| C'est une petite allusion gentille naturellement à une super question passée il y a quelques jours. Naturellement je ne dis pas que Marie Hélène est vieux jeu, loin s'en faut compte tenu de son activisme et de sa vitalité sur le site. Un exemple à suivre pour nous tous.
Tien Michel, il semble que vous soyez en vacances. Ce n'est pourtant pas la saison pour Paris plage, mais peut être me trompe-je ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 10:22 | |
| Ah bon les choses étant plus claires ainsi,je continuerai donc à poser mes questions parfois d'un autre âge et ceci "contre vents et marées"......La mer fait un bruit d'enfer depuis ce matin et pourtant ,il n'y a pas de vent....
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La technique du camée Lun Déc 26 2011, 10:35 | |
| Mon cher Richard ,je n'ai jamais mis les pieds sur Paris-plage,pas celle du Touquet ,cette photo a été prise à Deauville ,il y a fort longtemps .Elle me réchauffe le cœur en ce moment ,mais la cause est coupée sur la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La technique du camée | |
| |
|
| |
| La technique du camée | |
|