copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je gargouille à Barcelone !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeMer Déc 09 2015, 18:36

Comme mes photos ne sont pas top (grands bâtiments, et je n'ai pas d'appareil photo), je ne vous fais pas trouver les lieux  Oups 

C'est dans le quartier gothique de Barcelone. (Il y a quelques photos plus potables sur le net si vous voulez !)


Je gargouille à Barcelone ! 12358388_144644492566940_268942179_n  Je gargouille à Barcelone ! 12346762_144646655900057_340454361_n

D'ailleurs, si vous voulez un aperçu de la Cathédrale Sainte-Croix de Barcelone, allez jeter un coup d’œil sur internet (mes photos sont nulles car pas assez grand angle alors je n'ai que des morceaux...), elle est assez impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeMer Déc 09 2015, 18:43

Mais non Zoalya ,j'aime bien ce genre de photo ,voilà je vais avoir  de l'occupation demain matin ,je suis une lève tôt  et je vais faire des recherches .

Bonne soirée à toi jeune fille Je gargouille à Barcelone ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeMer Déc 09 2015, 18:46

Super ton titre ....Pas besoin de se fatiguer pour le lieu.... Je gargouille à Barcelone ! 186000272 mort de rire Je gargouille à Barcelone ! 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeMer Déc 09 2015, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeMer Déc 09 2015, 20:32

Je ne savais pas si ce serait intéressant de chercher sur des photos aussi éloignées  Oups
Bonne soirée à toi Rosie !

Me suis pas foulée pour le titre Marie-Hélène, il m'est venu tout seul  Je gargouille à Barcelone ! 1350780064
Mon amie ne voulait pas aller visiter le quartier gothique, j'ai du la forcer, au final elle a adoré !
Elle est bien ta vidéo, mais quand on s'y balade on voit quand même davantage de choses !!  super Et quand on se perd on a parfois de drôles de surprise !! En se perdant sur notre petit parcours dans le quartier gothique, nous sommes tombées sur le Hash Marihuana & Hemp Museum ! Je n'avais jamais vu ça auparavant, j'étais surprise ! 

Je gargouille à Barcelone ! 12358474_144708915893831_2064396123_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 05:23

Oups Oups En voyant cette image Zolaya,je me pose des questions !!!!
Cette culture en plein air (ça a l'air)rejette-t-elle des effluves dans l'air ambiant ???? Je gargouille à Barcelone ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 08:20

Je n'y suis pas rentrée, je ne sais pas s'ils cultivent à un endroit ou si c'est juste une image pour leur panneau  Je gargouille à Barcelone ! 1350780064 Et puis à l'extérieur pas d'odeurs particulières ! On a préféré ne pas s'aventurer là dedans, on a pris la fuite, c'était quand même des rues assez étranges, avec un homme marchant pas très droit et se baladant avec un caddie puis d'autres hommes nous sifflant  en colère Deux petites nenettes et bien on a marché vite, très vite pour retrouver une rue avec plus de gens  Je gargouille à Barcelone ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 08:33

Je gargouille à Barcelone ! 186000272 Je gargouille à Barcelone ! 2783169904 

Prudentes mais pas téméraires Je gargouille à Barcelone ! 2200852028 Je gargouille à Barcelone ! 2200852028 Je gargouille à Barcelone ! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 15:09

Je gargouille à Barcelone ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 15:40

Coucou Zoalya ,franchement tu m'épates de par ta culture et ton intelligence ,pour une jeune fille de ton age super


http://www.visiter-barcelone.info/quartier-gothique-barcelone/

Elle est belle cette cathédrale de Santa Creu
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 21:01

Je gargouille à Barcelone ! Smiley10

La vidéo regroupe plein de petites photos, c'est génial ! A 11:36 il semblerait que ce soit le marché gothique que l'on voit au fond ! Petit marché plein de différentes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je gargouille à Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Je gargouille à Barcelone !   Je gargouille à Barcelone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gargouille à Barcelone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: