| beaucoup de questions autour de cette gargouille , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Lun Sep 02 2013, 19:05 | |
| savez-vous pourquoi ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Lun Sep 02 2013, 20:10 | |
| Je n'ai pas encore trouvé les "bons mots clés".... Il y a des gargouilles, qu'est-ce qu'elles sont moches. Celle-là ressemble un peu mais ce n'est pas la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Lun Sep 02 2013, 20:57 | |
| Moi non plus ....Rien pour l'instant
Mais si ...Voilà !
http://www.cagou.com/blog/international/une-gargouille-alien-sur-la-facade-dune-abbaye-cree-le-buzz-sur-internet/ |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Lun Sep 02 2013, 21:02 | |
| Oui, c'est bien celle-là.. Et pourquoi cette gargouille n'aurait-elle pas été le modèle du film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Lun Sep 02 2013, 21:05 | |
| Ben c'est tout de même bizarre .....Vu la datation de l'abbaye..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Mar Sep 03 2013, 07:33 | |
| Bonjour à tous ,
pas grand chose sur cette abbaye ,je ne sais que penser de cette gargouille .
http://visiter.ecosse.free.fr/index.php?action=Photos&action1=Paisley&Num=190 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Mar Sep 03 2013, 08:58 | |
| Tout simplement un monstre suggérant la mort "aveugle" ...Vision toute personnelle de l'artiste .....A rapprocher peut-être de cet" astronaute" de l'église de "Salamanca".... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Mar Sep 03 2013, 09:58 | |
| Je ne comprends rien du tout à cette question , mais alors rien. Suis-je le seul demeuré sur ce site. Le chœur antique va répondre oui derrière ses masques de théâtre. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Mar Sep 03 2013, 13:19 | |
| Pour résumer : une gargouille a été trouvée sur la façade d'une abbaye en Ecosse... Elle ressemble (quoiqu'un peu différente) au monstre du film "Alien", qui dans le film, est un extraterrestre... La question que certains se pose est : est-ce qu'à l'époque, ils connaissaient les extraterrestres sachant que l'abbaye date du 13ème siècle ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , Mer Sep 04 2013, 14:41 | |
| Alien stop connait pas stop. Extra terrestre stop. Je fais souvent des extras stop. Tout ça pas clair stop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup de questions autour de cette gargouille , | |
| |
|
| |
| beaucoup de questions autour de cette gargouille , | |
|