Claire
| Sujet: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 08:40 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 08:57 | |
| Il n'a que ce qu'il mérite ,pourquoi passerait-il au travers des mails du filet ,Ces gens-là du fait de leur notoriété se croient tout permis ,ils sont au-dessus de leurs semblables et considèrent que les lois s'appliquant au commun des mortels ne les concernent pas | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 09:37 | |
| Pas d'opinion particulière mais certaines personnes se croient tout permis tant elles sont bouffies d'orgueil ou plutôt de prétention . | |
|
Claire
| Sujet: Re: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 09:45 | |
| je défends cet homme mais il est jalousé,voilà la vérité,on le déteste à Manigod et on ne sait quoi inventer pour lui nuire | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 10:08 | |
| Il est peut-être jalousé ,soit .Cependant s'il a construit et fait des travaux sans permis ,c'est hors la loi . Le tribunal correctionnel ce n'est pas le tribunal d'instance ,il s'agit d'un délit et non d'une infraction . | |
|
Claire
| Sujet: Re: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 13:55 | |
| il faut voir sur place ce qu'il a fait pour comprendre,j'ai assisté à toutes ses étapes,avant d'être cuisinier il était moniteur de ski à la croix fry,j'ai connu ses parents et sa sœur qui tenait un resto au dessous du col,il a beaucoup travaillé pour en arriver là,que les critiqueurs en fasse autant
Dernière édition par Claire le Mar Nov 24 2015, 19:26, édité 1 fois | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pauvre Marc Mar Nov 24 2015, 18:16 | |
| Personne ne met en doute ses qualités et son travail ,mais il doit respecter la loi comme le vulgum pecus .
Votre réaction me fait penser au gens qui ont connu un assassin et disent immanquablement : il était gentil ,sympa etc . J'ai eu un ami qui a fait des détournements de fond très importants et je n'avais rien vu .Une amie de la famille il y a 40 ans a escroqué des quantités de gens et je n'avais rien vu non-plus . | |
|