copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier projet de Marc Veyrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 09:18

à la croix frydernier projet de Marc Veyrat 01210dernier projet de Marc Veyrat 01312
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 09:32

Si je comprends bien cela ne devrait pas tarder à ouvrir ?

alors si tel est le cas ,pourquoi ne pas aller y faire un petit tour et faire savoir ainsi ce qu'il en est .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 10:00

j'étais sur place hier et j'ai parlé avec lui car le le connais de longue date,mais ce n'est pas terminé,il était sur un plan d'eau et avec gens décidait des poissons qu'ils allaient mettre dedans,pour le moment on gène sur place,une fois terminé,il est question que les voitures ne monteraient pas,mais calèche et traineauxje prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 10:07

le plan d'eau se trouve là derrière la balustre mais c'est moche en ce momentdernier projet de Marc Veyrat 01313
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:08

Je ne connais pas cet homme au chapeau , mais vous lui direz que la publicité pour du jambon est anormale et ne colle pas avec la qualité de sa cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:12

dites lui vous même:: Pied de nez 🇨🇨 🇨🇨 grognon Michel ce matin: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:18

Un monsieur qui a trois macarons n'a pas le droit de vendre son âme au diable .Il n'est pas le seul ,mais comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:05

savez vous que cet homme est détesté de beaucoup de gens sur la clusaz et grand bornand,mais ça n'a pas l'air de le gêner
de toute façon les trois stations sont en conflit permanent
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:10

Sans le connaître, que de l'avoir vu et entendu à la télé, je n'aime pas sa façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:15

et une de plus🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 bisous Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier projet de Marc Veyrat Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de Marc Veyrat   dernier projet de Marc Veyrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier projet de Marc Veyrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le resto de Marc Veyrat en feu
» bravo Marc
» pauvre Marc
» pauvre Marc
» Le dernier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: