copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On emmerde les terroristes .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

On emmerde les terroristes . Empty
MessageSujet: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 11:53

On emmerde les terroristes . 63747310
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 17:44

On voit ce texte partout ,sincèrement je compatis à ce drame ,mais là ,je n'en peux plus ,entre les voiles sur les photos avec les couleurs de notre drapeau ,la tour  Eiffel  partout avec le drapeau bleu ,blanc ,rouge ,la minute de silence qui dur 1h ,les gens en pleur ,mais combien sont sincères ???? depuis vendredi plus rien dans le monde ,la terre peut s'arrêter de tourner plus d'importance ,quel cinéma ,que l'on m'explique ce que tous ces gens font encore aujourd'hui place de la république ,pour clore le tout je n'ai pas fait cette minute de silence .

Lorsque je lis jamais la Marseillaise ne m'a  jamais autant touché ,j'ai honte pour mon pays ;faut-il donc qu'un drame arrive pour montrer que nous sommes attachés à notre hymne national ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 18:21

Je suis tout de même soufflée.Aucun de ces "kamikazes" N'avait fait de prison et pourtant étaient fichés comme ayant commis plusieurs délits.Trois fois rien,vols ou incendies de voiture,pas de quoi fouetter un chat.En tout cas la justice n'avait rien retenu contre eux!!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 18:26

Oh mais M-H je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 18:40

Si l'on met en prison pour ce genre de délit il faudrait des prisons pour un million de personnes et ils pourraient se former au terrorisme encore mieux et se radicaliser .
  Nous sommes tous attachés à notre hymne .Quand nous sommes à l'étranger et que nous l'entendons ,cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est à chaque fois une grande émotion .
   Les badauds qui se prennent en photo et dansent et mettent des bougies m'énervent prodigieusement et ils ne font que se donner bonne conscience à eux-même. C'est aussi efficace que les processions au moyen-âge pour lutter contre les épidémies de peste .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Nov 16 2015, 18:47, édité 1 fois
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 18:47

Abonnée au journal l'Express,je viens de recevoir ce message d'alerte ,ben dites donc .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 20:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 23:01

3fois rien comme délit, Marie-Hélène, juste été en Syrie et participé à des mouvements terroristes; pour moi c'est beaucoup et fort inquiétant même si leurs délits dans notre pays sont mineurs.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 23:09

Aller en Syrie n'est pas interdit. Si vous allez en Syrie on ne vous dira rien. On ne peut pas arrêter quelqu'un qui voyage. Quel motif d'inculpation. La France est un pays de droit et non une dictature. Je je ne défends personne mais c'est le droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 23:15

Incroyable, je viens d'apprendre que les personnes voulant devenir radicaux ont un lavage de cerveau, une remise à neuf en Syrie.

Homme ou femme ils sont battus, violés et "mariés pour les femmes "

Apte à devenir inhumain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 23:40

en réponse à la vidéo de Michel:

Effectivement l'intégrisme n'est pas une exclusivité des musulmans, Civitas en est un bel exemple et il est bien de chez nous, cet intégrisme là. Sans doute un peu moins violent, mais tout aussi néfaste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 06:22

Oh oui c'est néfaste. On nous faisait chanter ça à l'église dans les années 50.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 06:50

Je suis profondément contre CIVITAS de par l'affaire Lambert que je suis  et je suis une fervente soutien à Rachel Lambert  ,mais par contre ils ont tout à fait raison sur ce point ,en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes ,la France la première .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On emmerde les terroristes .   On emmerde les terroristes . Icon_minitime

On emmerde les terroristes .
Page 1 sur 1