copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un geste pour ces salauds de terroristes .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 19:59

Un geste pour ces salauds de terroristes . Humour10

Vous oubliez la retraite et vous vous concentrez sur le geste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 21:06

j'ai bien aimé aussi votre proposition d'enterrer les terroristes dans une peau de cochon... c'est peut-être l'une des seules choses qui les ferait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans de tels actes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 22:09

Je suis triste quand je pense aux brave gens qui travaillent et souffrent de ces ordures. Ce soir je discutais avec mon copain Larbi et mon pote Jacob. Trois hommes simples qui peuvent se parler et même rigoler entre eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 06:15

Nous ne pouvons qu'être triste ,mon fils me disait hier qu'une personne de Marcelcave (Somme),village qui touche le leur ,est décédé au Bataclan , il  y était serveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 06:41

Peut-être le serveur que quelqu'un recherchait hier ?

Je pense aussi à ces blessés graves qui doivent en ce moment lutter contre la mort avec l'aide des médecins et des chirurgiens .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 07:21

Mais tu vois quelque part tout cela me gêne un peu ,les manifestations de soutien ,un paquet dans l'Aisne aujourd'hui ,les bougies allumées aux fenêtres ,ma nièce qui est sur facebook me disait que la grande majorité ont mis un voile bleu ,blanc rouge sur leur photo ,je trouve cela nul ,selon moi pas besoin d'un tel drame pour être français ,moi je suis française d'un bout de l'année à l'autre .Lorsque je vois que sur cop's ,ils se tirent dans le dos continuellement et là les questions sont ,une pensée ,,restons unis et soudés ,larmes ,une chanson ;mon cœur est avec vous ,et j'en passe ,effarant .Voilà ce que m'a dit mon fils qui est militaire ,
Je  trouve juste hypocrite d attendre un drame pour montrer notre attachement aux trois couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 07:30

mille fois d'accord avec Rosie super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 07:46

Si ça peut rassurer et consoler les gens!Pourquoi pas ?

Une sorte de bouclier contre le malheur !

Mais ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 08:16

Oui mais ,comme tu le dis  ,combien sont sincères?? ,je vais te dire hier matin en ouvrant mes journaux ,je me suis non cela n'est pas possible ,regarde un peu ;alors rien que de penser que ces mêmes personnes allument peut-être une bougie ou mettent un voile bleu blanc rouge devant leur photo ;me hérisse .

'Ajaccio, le drapeau a été décroché et remplacé ce week-end par un drapeau marocain. Le drapeau tricolore a été retrouvé au sol,

drapeau français brulé sur la place du Capitole à Toulouse ,

Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l’étendard pour le remplacer par un drapeau algérien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 18:43

Ce qui me hérisse encore plus le poil, c'est que encore et toujours des terroristes fichés S, donc connus de la police.

4000 personnes pas nets, voire très dangereux se promènent en liberté et fichés eux aussi.

Hypocrisie, probablement chacun manifestent pour leur propre raison.

Un homme activement recherché coure et aurait passé la frontière sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geste pour ces salauds de terroristes . Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Un geste pour ces salauds de terroristes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste pour ces salauds de terroristes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: