Invité Invité
| Sujet: Aucune raison de crier au scandale.... Jeu Nov 12 2015, 08:14 | |
| http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/11/11/faire-dormir-son-bebe-dans-un-carton-pourrait-sauver-des-vies/#xtor=RSS-3208
Il y a donc tant que ça de mortalité infantile ?Ou juste en Finlande ???? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Aucune raison de crier au scandale.... Jeu Nov 12 2015, 08:26 | |
| L'idée n'est pas mal ,je vois ici en France il est dit que les tours de lit pour lits de bébé sont à proscrire ,car il y a eu plusieurs cas de bébé retrouvés étouffé ,la tête enfouie dans tour de lit . | |
|
Claire
| Sujet: Re: Aucune raison de crier au scandale.... Jeu Nov 12 2015, 08:30 | |
| adorable ,depuis 1938?????,à un an près on aurait pu connaitre ça M Hélène | |
|
Claire
| Sujet: Re: Aucune raison de crier au scandale.... Jeu Nov 12 2015, 08:31 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Aucune raison de crier au scandale.... Jeu Nov 12 2015, 08:45 | |
| Je suis ,je vois mon petit frère (je dis petit car il est le dernier ) il y a 50 ans de cela ,il est né à la maison ,et ce à 6 mois et demi de grossesse ,il pesait 800 gr ,et il a été mis dans une boite à chaussures bourré de coton hydrophile ,j'avais 14 ans et le souvenir est toujours là ,petite crevette dans sa boite à chaussure ,ce que je l'ai aimé ce petit frère et ce encore maintenant ,nous sommes très proche l'un de l'autre et encore plus depuis le départ de notre mère . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aucune raison de crier au scandale.... Jeu Nov 12 2015, 09:13 | |
| On débute sa vie dans une boîte en carton et on termine dans une boîte en bois. Une Se contenta d'une valise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune raison de crier au scandale.... | |
| |
|