copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aucune raison de crier au scandale....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aucune raison de crier au scandale.... Empty
MessageSujet: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 08:14

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/11/11/faire-dormir-son-bebe-dans-un-carton-pourrait-sauver-des-vies/#xtor=RSS-3208

Il y a donc tant que ça de mortalité infantile ?Ou juste en Finlande ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 08:26

L'idée n'est pas mal ,je vois ici en France il est dit que les tours de lit pour lits de bébé sont à proscrire ,car il y a eu plusieurs cas de bébé retrouvés étouffé ,la tête enfouie dans tour de lit .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 08:30

adorable ,depuis 1938?????,à un an près on aurait pu connaitre ça M HélèneAucune raison de crier au scandale.... Original
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 08:31

Aucune raison de crier au scandale.... Z
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 08:45

Je suis Aucune raison de crier au scandale.... 186000272 Aucune raison de crier au scandale.... 1350780064,je vois mon petit frère (je dis petit car il est le dernier ) il y a 50 ans de cela ,il est né à la maison ,et ce à 6 mois et demi de grossesse ,il pesait 800 gr ,et il a été mis dans une boite à chaussures bourré de coton hydrophile ,j'avais 14 ans et le souvenir est toujours là ,petite crevette dans sa boite à chaussure ,ce que je l'ai aimé ce petit frère et ce encore maintenant ,nous sommes très proche l'un de l'autre et encore plus depuis le départ de notre mère .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 09:13

On débute sa vie dans une boîte en carton et on termine dans une boîte en bois. Une Se contenta  d'une valise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucune raison de crier au scandale....   Aucune raison de crier au scandale.... Icon_minitime

Aucune raison de crier au scandale....
Page 1 sur 1