copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ça me disait bien quelque chose!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 05:11

Et ce matin.....J'ai trouvé ! Oups mort de rire 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 07:41

??????????????????,, rien compris ,mais un peu vaseuse ce matin ,je suis tombée sur une nouvelle série sur M6 ,tellement prise la dedans que j'ai regardé jusque minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 08:05

Dis moi ??????Je regarde très peu la 6 because publicité.

Ben c'est à cause de l'actualité ...Tu sais bien!!!! Oups 

Lucette n'est pas un prénom très courant et je me demandais bien où je l'avais entendu ...Ben voilà ....Dans cette pub sur le loto effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 08:15

Ah ,ok ,j'ai  pensé  de suite à ce simulacre en entendant le  prénom ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 mais pas fait le rapprochement .

En effet pénible cette pub ,mais tellement prise par cette série secret and lies que j'ai fait fi de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 08:40

bon ben j'achète un billet ce matin ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 09:09

J'ai trouvé mais en version sous-titrée !!!! Bisous 


http://full-stream.cc/secrets-and-lies-us-saison-1-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 10:52

Rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:17

Moi-aussi rien compris car sur la question de Marie-Hélène, il n'y a rien !!!

ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 Mon IPad ne détecte pas le lien ou l'image ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:22

ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 mort de rire mort de rire ça me disait bien quelque chose!!!!! 186000272 ça me disait bien quelque chose!!!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:24

J'ai  une image mais je ne comprends rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:24

Et vous que voyez-vous ?

Est-ce que Marie-Hélène fait des essais de " on me voit, on me voit plus, on me revoit !!!!"

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:29

Ben moi non plus !!!Je ne comprends rien ...

Pourquoi ?????Je ne suis pourtant pas un clignotant Interrogation Interrogation Interrogation ça me disait bien quelque chose!!!!! 2783169904 ça me disait bien quelque chose!!!!! 2783169904 ça me disait bien quelque chose!!!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:31

Mais vois-tu au moins ta photo, Marie-Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 11:42

Bien sûr vous ne connaissez pas cette pub....

Juste une association d'idée avec la visite de Hollande chez Lucette.

Avec le lien :vous voyez ?


https://www.dailymotion.com/video/xyybsm_loto-francaise-des-jeux-publicite-c-est-le-jeu-ma-pauvre-lucette-2007_fun
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 12:57

et voilà pourquoi je vais jouer au loto pour faire comme cette pauvre Lucette ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 13:28

Depuis la nuit des  temps cela s'est pratiqué ainsi .Qui est dupe ? Les gogos .Pour une question de sécurité évidemment ,et c'est normal .Personne n'est dupe ,mais c'est ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 13:52

Avec le lien que tu as mis, Marie-Hélène, je peux visionner la pub !

J'ai une vieille Mappemonde et, je viens de tomber sur le grand océan pas loin de Honolulu !!

Tu veux dire que la vie est une loterie et l'ètat fait pareil !

ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 

Bizarre quand même le fait que je ne vois pas certaines photos, est-ce parcelle que j'ai fait ce que tu avais dit, Marie-Hélène pour les cookies, ou depuis que Wikipédia réclame des dons, zub pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 18:32

Monique a écrit:
Moi-aussi rien compris car sur la question de Marie-Hélène, il n'y a rien !!!

ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 ça me disait bien quelque chose!!!!! 1350780064 Mon IPad ne détecte pas le lien ou l'image ou autre !!

Tu n'es pas la seule, moi idem, je ne vois rigoureusement rien dans le message original de cette question. Et même en éditant le message de Marie Hélène, je peux voir qu'il s'agit d'une vidéo dailymotion, mais impossible d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 18:36

Oups Oups Oups Oups Oups Oups Oups Oups Oups Oups bb bye bye dormir ça me disait bien quelque chose!!!!! 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 18:37

https://www.dailymotion.com/video/x1xmop_publicite-loto_news
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 18:39

et même en cliquant sur le lien donné par MH, je n'ai qu'un cadre noir mais la vidéo ne se lance jamais

https://www.dailymotion.com/video/xyybsm_loto-francaise-des-jeux-publicite-c-est-le-jeu-ma-pauvre-lucette-2007_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 18:39

Bonne nuit Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 18:41

idem sur ton lien Rosie, mon PC doit être allergique à Dailymotion....
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me disait bien quelque chose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça me disait bien quelque chose!!!!!   ça me disait bien quelque chose!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me disait bien quelque chose!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce nom me disait quelque chose....
» il disait c'est d'la m....
» Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!
» Ben v'la aut'chose!
» leçon de choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: