Ce nom me disait quelque chose....
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 06:18 Son image actuelle ????Rien du tout.....
Rosie
Messages : 43939Localisation : Danizy Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 08:56 Rien vu dans l'actualité au sujet de ce personnage que je ne connais pas (je ne vois même pas qui il est ) .
Invité Invité
Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 09:24 Je vois qu'il a joué (vieux) dans un film que tu as peut-être vu,l'histoire de ces moines assassinés avec N Wilson comme père abbé Mais je ne retrouve pas de photo de lui ,jeune,pour confirmer que c'est bien à lui que je pensais ....Des tas des tas de rôles de second plan :lol!:
Michel Boisjoly
Messages : 39531Localisation : Paris Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 09:26 Je ne vois pas du tout .Il a eu un César à l'ancienneté ?
Rosie
Messages : 43939Localisation : Danizy Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 09:32
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 09:34 Je ne le connais pas du tout mais j'ai entendu : "mort de l'acteur Jacques Herlin"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly
Messages : 39531Localisation : Paris Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 09:52 Je ne veux pas être médisant ,vous me connaissez ,mais je pense que c'était plutôt un troisième couteau . Au fait Valérie ,pas de casquette en plomb ce matin ?
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 09:54 Non, non... Deux vins d'honneur et pas une goutte d'alcool :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose.... Dim Juin 08 2014, 10:09 Bravo Valérie ....
En fait finalement ce n'est pas du tout à lui que je pensais....
Pour Valérie....
VIDEO
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce nom me disait quelque chose....
Ce nom me disait quelque chose....