Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Attention ,moi je me suis fait avoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Attention ,moi je me suis fait avoir Lun Oct 26 2015, 19:30 | |
| Je reçois un coup de téléphone ce matin qui me dit que j'ai un colis en attente ,monsieur commandant souvent sur le net je n'ai pas été surprise ,selon la personne le fameux colis n'a pas pu être réceptionné ,donc elle me donne un numéro de téléphone commençant par 08 ,ainsi qu'une référence afin que le fameux colis soit renvoyé à notre domicile ,j'appelle le fameux numéro afin de faire le nécessaire ,une musique interminable ,j'attends et ce pendant 10 mn et n'ayant toujours personne je raccroche .
Monsieur étant absent ,je lui en parle lorsqu'il est rentré surpris car selon lui il n'avait rien commandé et là il vient de regarder avec le numéro donné c'est une arnaque et ce numéro est payant voilà . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir Lun Oct 26 2015, 20:22 | |
| Je reçois une moyenne d'un coup de fil par jour sur le mobile et un ou deux par semaine sur le fixe .C'est une calamité . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir Lun Oct 26 2015, 20:59 | |
| Idem pour moi, je suis inondé d'appels de "tapeurs" et de casse-pieds en tous genres sur le fixe. A tel point que, il y a 5 ou 6 jours, je me suis fait mettre en liste rouge. Pas sûr que ce sera efficace, mais je ne risque rien à essayer. Sur le portable, ça m'arrive aussi mais c'est assez rare. Pour les N° en 08, chez Orange, il est possible de bloquer les appels vers les N° surtaxés. Le seul inconvénient, c'est qu'en cas de nécessité d'appeler un tel N°, il faut à chaque fois le désactiver puis le réactiver ensuite. Voici comment j'ai paramétré ma ligne |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir Mar Oct 27 2015, 08:22 | |
| C'était juste pour dire que c'est une belle arnaque ,alors attention on vous téléphone même en vous disant que vous avez une lettre urgente qui vous attend ,du coup ils m'ont sucré à peu prés 8 euro ,puisque c'est 80 cts d'euro la mn ,mon monsieur était content ,bon pas la mer à boire quand même .Rien à voir avec la pub ,et puis j'ai appris (je ne sais si cela est vrai ) que la poste vend nos numéros de téléphone . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir Mar Oct 27 2015, 09:33 | |
| j'ai entendu à la radio que certains appels vous promettent un cadeau .Le pigeon rappelle et on lui fait choisir un cadeau sur un catalogue en ligne et ça dure ,ça dure et pendant ce temps le coup de téléphone surtaxé vous coûte la peu des fesses . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir | |
| |
| | | | Attention ,moi je me suis fait avoir | |
|