copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Empty
MessageSujet: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:46

Pourriez-vous me dire pourquoi et où?

Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Lutrin10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 17:17

L'aigle impérial est un indice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 17:50

Les lutrins d'église sont je crois ou de simples tables de lecture ou des aigles et je ne sais pas pourquoi ?

Celui-ci provient d'une église de Bretagne complètement détruite,puis reconstruite.Entre temps fut mis à l'abri.Et c'est là que je l'ai vu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 19:14

Lutrin de l'église Saint Louis de Brest,mis à l'abri durant la deuxième guerre mondiale das ce château.Et c'est là que je l'ai vu

Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Image_10

bravo Gilbert
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 20:05

Je trouve ce château absolument magnifique ,élégant ,pas tape à l'œil .Un colombier à droite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 05:19

C'est le château de Kerjean !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!   Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Icon_minitime

Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église!
Page 1 sur 1