Invité Invité
| Sujet: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Ven Oct 09 2015, 14:46 | |
| Pourriez-vous me dire pourquoi et où? |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Ven Oct 09 2015, 17:17 | |
| L'aigle impérial est un indice ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Ven Oct 09 2015, 17:50 | |
| Les lutrins d'église sont je crois ou de simples tables de lecture ou des aigles et je ne sais pas pourquoi ?
Celui-ci provient d'une église de Bretagne complètement détruite,puis reconstruite.Entre temps fut mis à l'abri.Et c'est là que je l'ai vu !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Ven Oct 09 2015, 18:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Ven Oct 09 2015, 19:14 | |
| Lutrin de l'église Saint Louis de Brest,mis à l'abri durant la deuxième guerre mondiale das ce château.Et c'est là que je l'ai vu Gilbert |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Ven Oct 09 2015, 20:05 | |
| Je trouve ce château absolument magnifique ,élégant ,pas tape à l'œil .Un colombier à droite ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! Sam Oct 10 2015, 05:19 | |
| C'est le château de Kerjean ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce lutrin,je l'ai vu dans un tout autre endroit qu'une église! | |
| |
|