copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

C'était le bon temps ?????

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'était le bon temps ????? Empty
MessageSujet: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 10:12

Trouvé sur un blog:

http://www.penhars-infos.com/2015/10/ils-ont-ete-a-la-mode-et-reveillent-encore-les-souvenirs.html

C'était le bon temps ????? Ob_d8610
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 10:22

Pas si sûr que c'était le "bon temps".

J'ai toujours un moule à madeleines en fonction ,des moules à gâteaux ,des entonnoirs ,une boite à gâteaux pour le sucre ,un verre doseur ,un pot en grès identique ,des boites banania ,des carafes avec bouchon ,un batteur ,un grille-pain semblable ,l'autre grille pain ,je l'ai connu chez mes parents ,j'ai toujours un moulin à café à manivelle mais il n'est plus ne service car il était usé et ne meulait plus assez fin ,alors moulin électrique ,pas de cette sorte de cafetière ni de cocotte minute ni lait guigoz.

À propos de bon temps :

C'était le bon temps ????? Sctan11Ces tickets donnaient droit à obtenir de la marchandise ,mais de la marchandise il n'y en avait la plupart du temps .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 10:36

Nous avions plein d'objets de ce genre ,moulin à café ,les boites de banania prises chez les grands parents à J-L ,des pots en porcelaine écrit dessus ,farine ,sucre ETC...et un jour en discutant avec les garçons ,ils ont eu la franchise de nous dire qu'ils ne garderaient pas tout cela ,ni une ,ni deux tout à été mis à la déchèterie.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean

jean

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 10:40

Bizarres ces garçons qui veulent effacer le passé comme s'il collait à leurs semelles . Tous ces objets sont en vente dans les nombreux vide-greniers et très recherchés car il n'ont pas la banalité du made in China .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 10:46

C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904 C'était le bon temps ????? 2783169904   notre Jeannot est revenu ,il y avait longtemps .

Je ne pense pas que mes fils veulent effacer leur passé ,non pas du tout ,ils aiment nous entendre en parler ,mais juste qu'ils ne veulent pas s'encombrer d'objets inutiles et comme je les comprends .Je rajoute aussi que j'ai vécu longtemps avec tout ces objets venant de la famille de mon époux ,j'avais l'impression d'étouffer .Pour ma part rien gardé de chez mes parents ,pourquoi garder des objets ? pour le souvenir ? ils sont dans mon cœur à jamais ,pas besoin d'objet pour me souvenir d'eux ,ah si juste gardé le dernier gilet que ma  mère venait de finir de tricoter lorsqu'elle a décidé de nous quitter et là par contre j'aime me blottir dedans lorsque je ne vais pas bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 11:19

super bjr 

Espérons qu'il ne reviendra pas le temps des tickets en colère ,ni celui où nous serions heureux de retrouver tous ces objets utiles qui ne marchent pas à l'électricité.!!!!

La cafetière dite italienne nous a bien servi durant nos années d'étudiantes !

Dernière édition par Marie-Hélène le Mer Oct 07 2015, 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 11:20

Oh que oui . https://www.youtube.com/watch?v=BIXGRI04c1I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 11:25

C'était le bon temps ????? Npxsf2z2
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 12:24

La cafetière à l'italienne et la cafetière cona font du bon café . Ici personne n'aime l'art moderne ,l'architecture moderne ,la musique moderne mais refoule les objets anciens bien plus beaux que les saloperies fabriquées à la chaîne dans des usines chinoises .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 16:57

J'aime la musique moderne , ainsi que l’architecture ,et l'électroménager ,enfin tout pour me faciliter la vie .    C'était le bon temps ????? 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:33

Avec ça le niveau intellectuel des "Français" va certainement monter en flèche !Si c'est la chanson de l'année !!!

C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272 C'était le bon temps ????? 186000272

Amuse-toi bien....!!!! Pied de nez effrontée
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:35

C'était le bon temps ????? 186000272 mort de rire C'était le bon temps ????? 1350780064  je m'en doutais .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était le bon temps ?????   C'était le bon temps ????? Icon_minitime

C'était le bon temps ?????
Page 1 sur 1