copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

C'était la maison des moutons!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'était la maison des moutons! Empty
MessageSujet: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 06:40

On les a viré pour en faire la maison des enfants des propriétaires du château C'était la maison des moutons! 186000272 C'était la maison des moutons! Imgp2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 07:42

Sympa, mes enfants avaient une petite tente ou faisaient tout simplement leur cabane.

Bisous

Mon fils construisait même ses châteaux en légo !C'était la maison des moutons! 1350780064
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 07:44

Facilement trouvé ,ancienne bergerie maison d'enfants et go Pied de nez
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 08:19

http://jmsattohurepoix.blogspot.fr/2014_08_01_archive.html

C'est joli !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 08:23

Mon frère et moi avions un petit bâtiment que nous avions aménagé. Nous y recevions nos copains et cela s'appelait "la petite cave" car il y avait deux marches pour y accéder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 08:46

http://jmsattohurepoix.blogspot.fr/2014/08/les-jolis-chateaux-de-lessonne-le.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était la maison des moutons!   C'était la maison des moutons! Icon_minitime

C'était la maison des moutons!
Page 1 sur 1