Invité Invité
| Sujet: Retour en arrière ! Ven Sep 18 2015, 15:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est ce que nous avions depuis la 10ème jusqu'à la 7ème...J'entends d'ici les protestations des parents qui eux n'ont pas connu ça ! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Retour en arrière ! Ven Sep 18 2015, 15:44 | |
| D'ici que cela se fasse ,les poules auront des dents .D'autre part il faut avoir une institutrice qui connaisse le français ,orthographe et syntaxe . Ci-joint une annotation de la" professeure des écoles" comme l'on dit de nos jours de Louis en mai dernier ,et c'est dans le privé : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour en arrière ! Ven Sep 18 2015, 15:52 | |
| Je crois bien qu'on a déjà vu...Mais il y a de quoi s'inquiéter Je serais contente de la voir au "turbin" une bonne petite dictée sans "piège"et "sans tricher !"Je parle bien sûr de la ministre,car l'institutrice de Louis ?????? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour en arrière ! Sam Sep 19 2015, 06:43 | |
| géniale l'annotation de l'institutrice ! A faire encadrer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour en arrière ! Sam Sep 19 2015, 06:46 | |
| Un rajout qui me scie. C'est son choix !et c'est peut-être "sujet à caution".Mais reçu ce matin je partage ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Retour en arrière ! Sam Sep 19 2015, 06:53 | |
| J'avais reçu aussi ,mais il s'agit d'un hoax . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour en arrière ! Sam Sep 19 2015, 07:07 | |
| c'est vrai que pour apprendre les déclinaisons , ce doit être beaucoup moins rébarbatif maintenant grâce à la technologie moderne Claudine Dupont, c'est une vacherie que des internautes mal intentionnés lui ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour en arrière ! | |
| |
|