copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière :très en arrière !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 09:22

Ma sœur la petite dernière née en Côte d'Ivoire a atteint à son tour ses 80 ans ....Nostalgie !!!!

A cette occasion ai voulu voir ce qu'était devenu un ancien poste de mon père ,a l'époque et d'après les photos sur plaque , en pleine brousse .

Un peu développé tout de même :il s'agissait de DABOU


Retour en arrière :très en arrière !!!! <a href=Retour en arrière :très en arrière !!!! Dabou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 09:52

Dans les noms qui revenaient souvent ,il y avait aussi GRAND-BASSAM ...Si ça vous dit d'y jeter un oeil


Retour en arrière :très en arrière !!!! <a href=Retour en arrière :très en arrière !!!! Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 10:16

Tu as vécu là bas toi aussi je suppose ? Jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 10:21

Non aucun souvenir !!!Que des photos :c'est déjà pas mal!!!Tout le monde est rentré je ne sais pas trop à quelle date mais sans doute avant la déclaration de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 11:11

J'ivoirien. !!
Je vois quasiment tous les jours une madame Hauphoüet-Boigny se promener dans la rue avec ses cinq klébards en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 13:28

Michel Boisjoly a écrit:
J'ivoirien. !!
Je vois quasiment tous les jours une madame Houphoüet-Boigny se promener dans la rue avec ses cinq klébards en laisse.

c'est elle ? Elle a du changer quelque peu puisque cette photo date de 1962
Retour en arrière :très en arrière !!!! Houpho10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 17:15

La Houphoüet que je vois est une Française blanche et doit être la femme d'un fils. Elle est hautaine,désagréable et antipathique.
Houphouët qui fût ministre de de Gaulle était un homme "intègre" il a construit la basilique de Yamoussoukro,réplique de saint Pierre de Rome  dans son village natal .Il l'a construite sur sa "cassette personnelle " ouf ,j'ai eu peur qu'il l'avait construite avec des deniers de l'état .Retour en arrière :très en arrière !!!! Basili10
.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 22:17

Dans ces pays là, et peut-être même dans le nôtre aussi, la frontière entre l'argent public et l'argent privé est assez élastique pour les hommes de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière :très en arrière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière :très en arrière !!!!   Retour en arrière :très en arrière !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière :très en arrière !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière.
» Un retour en arrière.
» Retour en arrière.
» Retour en arrière.
» Retour en arrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: