Sur la deuxième image il y a une espèce de palmier .
Sur une ïle peut-être ?
Rosie
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 08:12
Bien vu pour le palmier M-H , cet endroit passage obligé pour atteindre une presqu’ile .
Merci pour le lien Claire .Je regarde .
Claire
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 08:41
donc des vaches en pré salé? en plus des moutons
Rosie
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 09:45
Non du tout ,étrange de trouvé un tel endroit par la bas ,en cherchant dans ma petite tête les endroits que j'ai parcouru ,j'ai pensé à celui-ci qui est très loin d'ici ,on fait escale à Los Angeles .
http://gaia.merveille.free.fr/nature/oceanie/societe/plateau.html belles images et surtout superbe musique que j’ai appris à aimer pendant mes deux années passées la-bas .
Invité Invité
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 11:03
J'aime bien la musique mais aussi beaucoup les danses
Rosie
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 11:17
Les danses vont avec ,mais je veux pas vous décevoir ,mais ce qu'il faut savoir ,est que la vraie tahitienne ,la vraie de vraie n'est pas aussi canon .
Invité Invité
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 11:43
Quand elles sont jeunes,elles sont très jolies...Mais en vieillissant deviennent très souvent de grosses mémères !
Rosie
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 11:50
Tu peux en faire autant
Invité Invité
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 17:25
Je suis déjà passée par là-bas ! Et effectivement, nous avions repéré les vaches ! Mes parents doivent d'ailleurs avoir quelques photos !
La danse tahitienne ça fait mal aux jambes !
Bien vrai que les tahitiennes ne sont pas toutes des canons ! Comme partout en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Petite énigme Sam Sep 05 2015, 17:38
En somme, à Tahiti, il suffit d'avoir des ressorts dans le popotin pour bien danser.