copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Servis comme sur un plateau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 04:24

Pour ceux qui ont des loisirs dans la journée Servis comme sur un plateau! 2200852028 

Et qui s'endorment comme les poules.

Y'a qu'à cliquer super Pied de nez Servis comme sur un plateau! 186000272 


http://m.pluzz.francetv.fr/videos/les_100_lieux_qu_il_faut_voir_saison1_,123327434.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 22:12

Collioure, j'y suis allée il y a 20 ans, magnifique lieux, il me semble qu'il y avait une vente de poissons à la criée.

Des endroits bien choisis que je ne connaissais pas, cabanes de jo, fabrication d'anchois, je n'en ai aucun souvenir.

Je regarde la suite demain soir.

super et de magnifiques vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 04:12

D'accord avec toi !Beau et intéressant ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 19:05

superbe reportage ! Collioure, que je connais assez bien, je l'ai vue sous un autre jour. Magie des prises de vue réalisées par des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 19:22

Encore une question que je n'avais pas vu .

Là où se trouve le centre national d’entrainement commando ,là que monsieur a appris à manger les sardines vivantes (fait parti du stage ) ,je connais bien cet endroit aussi ,magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 05:38

C'est bizarre ,cent lieux tout rond ,pas 99 ou 101 ,ce genre de coïncidence est tout simplement stupéfiant. Collioure ,c'est beau mais trop de monde ,il vaut mieux arriver par la mer ,c'est plus sympa. Collioure c'est plutôt les anchois que les sardines. Militaire ,c'est la belle vie ,traire des vaches à Tahiti et avaler des sardines.  Pour les sardines , il vaut mieux les aligner sur ses manches de vareuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 08:05

Collioure,souvenir d'aventure pour moi,première fois qu'on embarquait à bord d'un voilier sans trop savoir comment sortir du port,je ne sais pas maintenant mais avant on pouvait louer un voilier sans savoir s'en servir,j'espère que ça a changer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 08:57

Il me semble que pour sortir d'un port ,c'est au moteur. Cela dit je n'y connait rien en voile et ne suis pas du tout intéressé. Je me vois bien sortir un voilier du type Hermione ,il serait coulé en 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 17:16

Michel Boisjoly a écrit:
Il me semble que pour sortir d'un port ,c'est au moteur. 
à condition de le savoir Servis comme sur un plateau! 1350780064 Servis comme sur un plateau! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 21:20

J'ai vu un jour à Groix un voilier entrer dans le port à la voile et couper la route au ferry ( 500 passagers ,35 voitures et 5 gros camions ) .Le capitaine du port est arrivé avec son zodiac et j'ai cru qu'il allait le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servis comme sur un plateau! Empty
MessageSujet: Re: Servis comme sur un plateau!   Servis comme sur un plateau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servis comme sur un plateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de fromage
» Y'a comme un os.
» C.O.N comme un GJ.
» eh oui,c'est comme ça
» Y'a comme un bug...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: